Lecteur de carte externe HAMA Digital non reconnu

Beecubee

Membre confirmé
28 Juin 2010
11
3
Belgique - Hainaut
Bonjour,

Je ne suis pas souvent dns les forums mais quand j'y suis, j'y reste!

Acheté,il y a peu, parce que je ne parvenait pas à raccorder mon appareil photo NIKON Coolpix 775 avec son CD Mac compatible qui en fait n'est adapté qu'à l'environnement CLASSIC qui ne répond plus... et dans l'impossibilité de passer par le site NIKON qui ne m'a servi à rien car ils ne suivent plus cet appareil pour Mac (pas d'upgrade) je me suis donc décidé à acheter un lecteur de cartes (pour ma carte photo SanDisk CompactFlash) compatible pour Mac (HAMA USB 2.0 Lecteur Multicarte "All in one" dont l'operating system repris sur l'emballage le certifie bon pour tous les Windows et Mac os 10.x.

OK.

il y a même un petit CD (impossible à lire bien évidemment qui devrait charger le programme de "Digital Foto Maker de Magic"

Je ne touche pas à celà et pour cause et je branche mon lecteur de carte (pour lire les photos de mon Nikon en question) et pas de reconnaissance de ce branchement sur mon Mac.

J'a envoyé un mail sur le site de HAMA.com il y a deux jours et j'attends la réponse...

Je pense devoir reporter cet achat là où je l'ai acheté mais quoi par après pour retrouver mes photos... Quelqu'un peut-il me conseiller car je n'ai pas remarqué ce genre de problème sur le forum.

Grand merci, cela fait quelques jours que je rame avec tous mes périphériques...

Quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte, quand elle descend je t'attend...comme dit la chanson.

Au plaisir d'une réponse d'un initié, :eek:
Beecubee