lecteur de cartes mémoire compatible Tiger

lillumultipass

Membre actif
2 Octobre 2006
332
10
44
Bonsoir!

je cherche un ptit lecteur de carte mémoire (au moins SD, mini SD, memory stick, duo pro...) qui soit compatible avec Tiger mais j'ai du mal à trouver des infos sur les compatibilités, ou alors, il y en a très peu.
Bon, pour l'instant j'ai trouvé ça: http://www.pixmania.com/fr/fr/177992/art/integral/lecteur-de-cartes-memoire.html

mais bon, je sais pas ce que ça vaut. En gros, je cherche pas un truc trop cher (genre 20 euros max) et qui soit dispo rapidement.

Vous utilisez quoi vous?
 
personelement j'ai un bidule externe qui se branche en USB et en l'achetant je ne me suis pas posé la question de la compatibilité . Je pense que mac est équiper pour ce genre de petits appareils qui nécéssites des driver pour PC mais pas sur mac . Normalement tt les lecteur que tu acheteras seron compatible ! cela dit jsuis pas un pros ! mais c'est mon avis ! voila
 
J'ai un lecteur Lexar Firewire, mais ce n'est vraiment pas le meme prix. Je n'arrive pas a croire qu'un lecteur de cartes USB ne serait pas compatible Tiger. Et dans tes prix demandes, je ne pense pas que tu trouves une marque ayant pignon sur rue, meme si le resultat sera quasi identique. Ce sera un enieme sous-traitant chinois qui aura lance sa marque...
 
moi j'en ai acheté un tout simple sur eBay (du genre de ceux affichés là) et j'en suis très satisfait ; il est en usb et il monte sur le bureau illico :up:
 
C'est clair. Non, franchement, pour 15 EUR tu prends le premier truc venu a Montgallet, si tu passes sur Paris... Pas de marque conseillee dans cette gamme de prix.
 
Je n'arrive pas a croire qu'un lecteur de cartes USB ne serait pas compatible Tiger.

Oui, si c'est de l'USB, ça «monte» forcément sur le bureau... après peut-être que certains sont livrés avec des logiciels ne tournant que sous Windows, mais on peut aisément se passer de ces softs.
 
ben ça y est, je viens de recevoir mon ptit lecteur Transcend, il est tout mimi, tout petit tout orange, et il marche nickel, sans drivers!:D
J'suis content!