Deux, pas nécessairement. Moi j'ai un seul lecteur, sur USB, et je l'utilise alternativement (et peu souvent) sur le PC et sur le Mac.lamidenis a dit:Pour résumer :
2 lecteurs de cartes SD (1 sur PC et 1 sur Mac) = 2 lecteurs de disquettes
MAIS
avec beaucoup plus d'espace de stokage et plus rapide pour les transferts.
La fiabilité est la même.
C'est bien ça ?
PA5CAL a dit:Deux, pas nécessairement. Moi j'ai un seul lecteur, sur USB, et je l'utilise alternativement (et peu souvent) sur le PC et sur le Mac.
M$ a assuré la compatibilité des documents Office sur ses dernières versions mais pour des versions 2000 et 2001 je ne suis pas sur que ce soit le cas. Tu risques de perdre la mise en page sur des documents word.lamidenis a dit:Je ne comprends pas "pour les relire" : que veux-tu dire ?
J'ai Word 2000 sur PC et 2001 sur Mac, mais ça n'a rien à voir avec la question je suppose.
Kilian2 a dit:Et tu vas vas voir le transfert est très rapide (USB2 sur le mac et interne sur le PC)
sam&mac a dit:Je ne connais pas le niveau de confidentalité de tes documents mais pour ma part, je stocke les petits documents dans des emails que je m'envoie. Ceux-ci restent stockés chez mon fai. Cela permet des transfers faciles entre mon domicile et le bureau.
sam&mac a dit:Je ne connais pas le niveau de confidentalité de tes documents mais pour ma part, je stocke les petits documents dans des emails que je m'envoie. Ceux-ci restent stockés chez mon fai. Cela permet des transfers faciles entre mon domicile et le bureau.
NightWalker a dit:Ceci dit je ne veux pas non plus casser les affaires de Nathalex aussi ...
philia a dit:On coupe la poire en deux entre ta façon de faire et la clé USB
La version clé USB en ligne (128Mo pour le moment) :
http://81.56.102.31/web/Default.aspx
Nathalex a dit:Ah ouais, sympa tout le monde !!
Je rate une vente colossale.... dans les 10 euros !
Jannotlapin a dit:Slt tout le monde je voudrai savoir comment installer un lecteur de disquette sur un imac G3