Lecteur DVD pour imac !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
Avis a la population, alem, Telonioos et moi pouvons obtenir des lecteurs DVD mange disque pour imac et cube a 70 euros pieces port comprit, mais pour cela il nous faut au moins 6 lecteur a commandé (deja 4 ferme) donc savez ce qu'il vous reste a faire
wink.gif

pour info il s'agit de lecteur DVD mange disque 5X d'origine apple fonctionnant sur tous imac a lecteur mange disque (du 350 au 700 mhz) ainsi que pour les G4 cube, ils fonctionent parfaitement avec l'applis de lecture de DVD sous mac OS X

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Avis a la population, alem, Telonioos et moi pouvons obtenir des lecteurs DVD mange disque pour imac et cube a 70 euros pieces port comprit, mais pour cela il nous faut au moins 6 lecteur a commandé (deja 4 ferme) donc savez ce qu'il vous reste a faire
wink.gif

[/QUOTE]

normal qu'ils marchent parfaitement, ils sont livrés avec la pomme...
laugh.gif

déja 5 fermes...
wink.gif

Hello hello,

Ca m'interesse pour ma soeur, mais comment je vais installer ça et que devient son graveur (j'ai peut-être pas tout compris
laugh.gif
).

mais quel interet ,pour les gens qui ont deja un imac mange disc?
il n'y a pas deja un lecteru dvd dedans (ils s'appellent bien DV comme dvd?)

peut etre est ce un graveur?

PG

beaucoup de imac Dv n'on qu'un lecteur cd par exemple (DV pour Digital Video et pas DVD
tongue.gif
) sinon si quelqu'un a un lecteur HS et souhaite le remplacé pour pas trés cher
wink.gif
voila l'interet
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> beaucoup de imac Dv n'on qu'un lecteur cd par exemple (DV pour Digital Video et pas DVD
tongue.gif
) sinon si quelqu'un a un lecteur HS et souhaite le remplacé pour pas trés cher
wink.gif
voila l'interet
wink.gif

[/QUOTE]

oui, comme moi !!!

à l'origine je n'avais qu'un simple lecteur/graveur qui a grillé, je l'ai donc remplacé par un lecteur CD/DVD et j'ai acheté un graveur externe yamaha F1 (génial entre parenthèse) !!!!
mon imac est maintenant au top !!!!

ok...
moij avant l'emac j'avais un bon vieux bondi blue avec cd rom a tiroir,alors pour moi,tous les mange disc avait un dvd!!

dans ce sens ,je comprends mieux ...

PG