Lecteur DVD TI agonisant

melaure

ARM Tech Inside
Club iGen
24 Octobre 2001
25 954
2 237
55
Le Grand Lyon
Bon voilà le lecteur de DVD de mon TI est vraiment naze. Il n'insère plus correctement les CD/DVD sans une aide manuelle. Idem à l'ejection. Enfin quand un disque est inséré et qu'il tourne, le bruit couvre n'importe quelle souflerie de G4 !

Ce lecteur se démonte-t-il et y a-t-il quelque chose à faire ? Est-ce la fin du lecteur et dans ce cas je me suis fait truander avec du matos même pas au niveau du chinois du coin ...
mad.gif

Au pire ou puis-je trouver un lecteur d'occase (DVD ou combo) ?

le mien montre aussi des signes de faiblesse pour insérer parfois des disques, qu'il faut finir de pousser à la main...

Je crains que ça n'aille pas en s'améliorant, ce genre de problèmes.

Il me semble, mais je n'en suis pas sûr à 100% qu'un thread avait parlé des échanges de lecteurs dans les titanium. Je dois avoir quelque part le lien vers le site (américain) qui propose soit un dvd, soit un combo, soit même un superdrive, dans les Ti serie 400 et 500 et les séries suivantes également.

Si tu ne retrouves pas je tacherai de le retrouver (je poste d'un vilain pc là et j'ai pas le bookmark)

Le site c'est MCE (www.mcetech.com). OK c'est bien mais moi je n'ai pas fini de rembourser mon TI qu'il faut déjà que je paye des pièces de rechange ! C'est lamentable !!!

Je suis toujours dans la mouise et le seule offre en France est hors de prix ..