Lecteur eiD introuvable depuis passage à Mavericks !!!!

laumarie

Membre actif
22 Mars 2008
102
1
55
Bonjour à tous et toutes,

depuis le passage à Maverick impossible d'utiliser mon lecteur de carte d'identité
J'ai tenté tout ce que je pensais être possible ( désinstallation, ré install, install manuelle, lecture de différentes faq, ... et j'en passe)
le programme eiD s'installe bien (version la plus récente) mais lors du branchement du lecteur dans l'usb ce dernier est ... introuvable!!!!

quelqu'un aurait il une solution ???
car s'il faut attendre une maj du ministère je ne vous dit pas, :)

merci
 
Bonjour à tous et toutes,

depuis le passage à Maverick impossible d'utiliser mon lecteur de carte d'identité
J'ai tenté tout ce que je pensais être possible ( désinstallation, ré install, install manuelle, lecture de différentes faq, ... et j'en passe)
le programme eiD s'installe bien (version la plus récente) mais lors du branchement du lecteur dans l'usb ce dernier est ... introuvable!!!!

quelqu'un aurait il une solution ???
car s'il faut attendre une maj du ministère je ne vous dit pas, :)

merci
Bonjour,
J'ai tout essayé pendant ces derniers 15 jours, aucun de mes 3 lecteurs (dont un SCR3500 de SCM et un LCR002 de LOGON) ne fonctionne sous Mavericks!
Je pense que ce sont les fabricants de ces cartes qui doivent développer les drivers, mais ils tardent à le faire...manque de coordination!
Je reste à l'écoute!
Bonne journée à tous et bonne chance.
 
Bonjour,
Re: Lecteur de cartes SCR3500 installé sous Mavericks

Après de longues heures de recherches, je pense avoir trouvé la bonne solution:

1° - j'ai installé le driver à paartir de http://support.identive-group.com/do...27_mac_rel.zip

2° - Dans "Terminal" j'ai tapé PCSCTEST pour vérifier si le iMac reconnaissait le lecteur. Réponse positive, donc:

3° - j'ai redémarré le iMac et mes applications lisent sans problème ma carte d'identité (belge et portugaise)

Bien à vous. :)
 
Dernière édition par un modérateur: