LECTEUR mp3 pour OS 8,6

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
En fait j'ai plusieurs questions pour vous membre du clan .


La 1 ère est : existe il un lecteur MP 3 : bien, complet (skin nombreux, écran coloré et tout ) et en freeware qui marche sous OS 8,6.

I Tunes fonctionne sous 8,6 ? si oui par quel moyen ?

Y a t'il sur les i mac 1 ère génération une prise (style usb etc ... autre que le casque) qui permette de passer le son de l'ordi vers la chaine.

Quel est le résultat ( en terme de qualité du son) quand on dit que le mp3 est de moins bonne qualité ?

Peut on passer l'image de l'écran de l'ordi vers un télé ?

Bon je sais ca fait beaucoup de questions d'un coup mais je suis confiant dans les conaissances des membres...

A +
 
Bonjour Macati,
Reponse a la premiere question : J'utilise Musicmatch Jukebox sous OS 8.6.
C'est une version freeware que j'ai trouver avec les liens de Macgeneration.
Mais je ne pourrais plus dire lequel.
 
salut.
pour lire les mp3 en 8.6, je te conseille vivement audion de panic software. de plus, leur site deborde de skin, des plus basiques au plus folles.
pour l'utilisation de itune, il me semble que mac bidouille avait sorti un patch le rendant compatible avec le 8.6
et pour passer du imac à la chaine, il faut utiliser la sortie audio situé sur le coté de la machine.
a+
 
merci à vous 2.
Mais dit moi ficelle : est ce que tu utilise des visuels ? si oui ou les trouve tu sur le net ?
 
le patch itunes se trouve sur le site "the worm in the apple" (adresse du même nom): il marche; j'utilise itunes 1.1 Fr sur mon imac avec OS 8.6 sans problème, sauf: que je ne parviens pas à graver depuis itunes (même en installant les extensions séparément de l'appli et en virant authoring USB, et en ayant Toast 5.0.1: d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment graver avec itunes sous 8.6 conjointement à Toast, ce serait super).