lecteur mp3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pourquoi y a t il de tonnes de lecteurs de skins etc sur pécé de m... et sur mac le seul que jai trouvé soudjam me demande un billet de 680 balles.
Si quelqu un connait un lien pour charger un lecteur sans limites de temps (pas un shareware quoi !) qu'il me le fasse savoir.

Merci

tu vas sur www.versiontracker.com tu effectues une recherche sur "mp3", t'auras 5 pages de liens vers des softs mp3 (players, encoders, etc.)
y a plein de softs sur Mac. Suffit de chercher !
Et pour info, si t'es fan des skins, tu peux utiliser la plupart des skins winamp avec macast (anciennement macamp) via un convertisseur que tu trouveras aussi sur vtracker

[Ce message a été modifié par roro (edited 28 Février 2001).]

Je suis entierement d'accord pour Audion, c'est de loin le meilleur, super skins en masse, tres bonne fonctionnalité et même un éditeur de tag mp3... MAIS et oui il y un mais, il est limité à l'usage et au bout de je ne sais plus combient de jours, on se retrouve avec des scessions limitées à 30 minutes. Moralité, il est tres bien en complément de iTunes, iTunes pour les lectures de plus de 30 min et les enregistrements, et Audion pour le reste.

Mallow, laisse-moi t'apporter une petite précision. Il existe des logiciels appelés sharewares (Audion en est un) qui sont souvent d'excellente qualité, et pour lesquels les auteurs ont passé de longues heures/nuits/semaines à programmer toutes les fonctions. En échange de l'utilisation de leurs logiciels, ils demandent une petite rétribution, en général modique (pour Audion par exemple, c'est l'équivalent d'un CD : c'est quand même pas grand chose...).
D'autres logiciels, appelés freewares (iTunes en est un), ont demandé autant de longues heures de programmation mais, soit pour des raisons commerciales, soit parce que l'auteur a un job à côté et qu'il a programmé un truc pour lui et qu'il pense que ça pourra servir à d'autres, sont gratuits. (Internet Explorer est gratuit parce que la moitié des gens qui l'utilisent ne savent pas que l'on peut changer la page d'accueil et se retrouvent donc sur le site de Microsoft à chaque fois qu'ils vont sur le web. iTunes est gratuit parce qu'Apple veut attirer des gens sur le Mac ; iMovie aussi d'ailleurs, et pour les mêmes raisons.)

Pour que les gens ne confondent pas sharewares et freewares, certains sharewares ont des fonctions limitées pour pousser les utilisateurs à s'enregistrer. C'est le cas pour Audion.
En aucun cas quelqu'un devrait dire "ce logiciel est excellent MAIS il faut le payer". Parce que franchement moi je trouve qu'un G4 à 733 MHz avec un écran Apple Cinema Display, c'est génial. Ce qui est triste, c'est qu'Apple les vende si cher. Ils devraient les donner ! Ce serait tellement bien...

------------------

Gwenhiver.

iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)