lecteur mp3

Tiri

Membre actif
26 Avril 2003
200
2
Je souhaite m'acheter un lecteur mp3. J'hesite encore beaucoup entre l'ipod et eventuellement un autre. Ca me redrait bien service d'avoir la radio dessus. en + en lisant toutes les critiques et problemes de l'ipod et en voyant le prix j'hesite encore +. Avez-vous d'autres propositions?

J'ai un lecteur enregistreur de MiniDisc (SONY MZ-R501) à vendre si ça t'intéresse.... mais ça ne réponds pas à ta question
laugh.gif

Je ne peux que te conseiller l'iPod, c'est un objet magnifique qui vaut largement son prix. Les petits problèmes ont été résolus avec la version 2.0.1 du firmware...

Fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras pleins d'avis positifs, (négatifs aussi... les éternels râleurs...
laugh.gif
) sur l'iPod.

Je te conseille le modèle à 15Go. Le 10 n'a pas le dock et la télécommande. Tu peux les rajouter après, mais tu te retrouves avec un prix se rapprochant celui du 15... Et le 30... c'est très gros pour stocker uniquement de la musique... A moi que tu aies 7000 chanson à y mettre dessus. De plus tu peux toujours utiliser ton iPod comme disque dur pour dépanner.

Pour d'autres infos tu peux aller voir le site iPodfanatic.com.
smile.gif

Je ne peux que te conseiller de profiter des prix bas de l'ancienne gamme, s'il en reste. L'iPod actuel est trop cher mais un 10 Go tout équipé de l'ancienne gamme à 300 euros ça vaut le coup !