Lecteur SuperDrive

alast0r

Membre enregistré
7 Juillet 2011
1
0
33
Namur
www.facebook.com
Bonsoir à tous internautes :-),

Voilà je me permet ce petit poste pour soulever quelques questions concernant le lecteur SuperDrive de mon Macbook 13". Depuis quelques temps donc je me demande si je suis bien le seul à avoir un Macbook donc le lecteur l'or de l'allumage ainsi que la reprise du mode veille fait autant de bruit...? Es-ce normale, font-ils tous cela? Je précise aussi que lorsque je mets à jour mes logiciels à jour ils recherches ceux-ci à mettre à jour et il trouve toujours mon lecteur malgré que, je le fais sa ressemble à quelques choses comme cela "Mise à jour interne... 3.0" l'or du téléchargement pas de problèmes. L'or de l'installation pas de problème. Mais en revanche l'or de la finalisation de l'opération soudainement il me met "Installation correctement déroulé." Sur caché par "Erreur, le logiciel n'a pas été installé." Vous comprenez mon tracas, déja le prix que coute un lecteur Macbook. C'est pour sa que je poste ici, il me semble que celui-ci est malade, qu'elle est l'ordonnance recommandé pour y remédié? (Sinon pas de problème de lecture sur n'importe qu'elle cd fonctionel.)