Lecteur virtuel CD-Rom

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vdom
  • Date de début Date de début

Vdom

Membre confirmé
8 Juillet 2003
42
0
66
Lille
Bj à tous,

Existe-t-il sous Os X un logiciel qui simule un lecteur de cd ?
Ceci pour éviter de charger le cd-rom à chaque utilisation et
aussi pour un gain de rapidité, ainsi que pour éviter le bruit
gênant du lecteur CD de mon Imac G5.

Merci

Souvent une image disk suffit ! mais si le jeux demande impérativement le cd ! tu n'auras guère le choix.... surtout que ça ce fait de plus en plus pour évité le piratage !

y'a eux qui attendent après avoir lancé un ultimatum
et il y a ceux qui utilisent la recherche (ou simplement lisent les réponses précédentes aux mêmes questions)

j'espère que tu es patient...

J'adore quand je lis "j'attends vos réponses" :)

eh! eh! :rateau: PAREIL!

surtout quand la réponse a été donnée dans ce MEME fil en mai 2005!!! :siffle:

y'a eux qui attendent après avoir lancé un ultimatum
et il y a ceux qui utilisent la recherche (ou simplement lisent les réponses précédentes aux mêmes questions)

j'espère que tu es patient...

eh! eh! :rateau: PAREIL!

surtout quand la réponse a été donnée dans ce MEME fil en mai 2005!!! :siffle:

Bande de blaireaux vous êtes vraiment des pauvres c... de perdre votre temps à dire des conneries, j'en attendais autre chose d'une communauté mac, enfin bon si cela vous amuse...
après tout il faut de tout pour faire un monde..:rolleyes:

j'ai posé cette question car les réponses précédentes datés de plus de 3 ans et puisqu'on sait tous que l'informatique évolue très rapidement (contrairement à vous deux) , il est très légitime de penser qu'un tel logiciel existe pour mac...

;) Je suis débutant sur mac alors ne le prenez pas mal, mon ignorance n'a d'égal que votre stupidité..

Sur ce, à très bientôt... ou pas :D

Bande de blaireaux vous êtes vraiment des pauvres c... de perdre votre temps à dire des conneries, j'en attendais autre chose d'une communauté mac, enfin bon si cela vous amuse...
après tout il faut de tout pour faire un monde..:rolleyes:

j'ai posé cette question car les réponses précédentes datés de plus de 3 ans et puisqu'on sait tous que l'informatique évolue très rapidement (contrairement à vous deux) , il est très légitime de penser qu'un tel logiciel existe pour mac...

;) Je suis débutant sur mac alors ne le prenez pas mal, mon ignorance n'a d'égal que votre stupidité..

Sur ce, à très bientôt... ou pas :D

t'as pas de bol, t'es tombé sur moi, et aujourd'hui, j'ai pas envie d'être emmerdé.
Je t'offre donc quelques vacances durant lesquelles tu apprendras à utiliser Google, à être poli et à apprendre à poser une question.
:coucou:

• J’aime
Réactions: bompi
le plus facile à à tester tu créé l'image via l'"utilitaire de disque" et ensuite tu monte le disuqe en double cliquant dessus

Par contre je pense qu'il y a des protection alors ce n'est pas sûr que cela fonctionne.

Je suis le gentil du jour et c'est simple "l'utilitaire de disque" te permet de créer l'image : il se trouve dans application/utilitaire

ensuite tu peux la monter manuellement comme expliqué au dessus