Lecture continue de films...

kapik

Membre actif
20 Août 2008
151
0
Bonsoir à tous !

J'utilise la catégorie films pour les clips vidéos. Comment faire en sorte qu'iTunes les lisent les uns après les autres ?

Vous utilisez cette catégorie? Faudrait une catégorie films et clips histoire de dissocier les deux...

merci d'avance pour votre aide!

iTunes les lit un à un. Tu voudrais une absence de transition?

Hello.

Tu créés une liste de lecture intelligente avec comme critère :
Type de clip vidéo est "Clip Vidéo".

A condition, bien sur, que tes clips soient bien indiqués comme tel dans les infos "types de contenu multimédia".

Hello.

Tu créés une liste de lecture intelligente avec comme critère :
Type de clip vidéo est "Clip Vidéo".

A condition, bien sur, que tes clips soient bien indiqués comme tel dans les infos "types de contenu multimédia".

J'ai rien pu lui proposer de tel, il m'a pas répondu. Mais je cautionne cette manip' ! :)

haha!!

C'est quoi ces listes de lecture intelligentes :p c'est énorme.
J'avais jamais fait attention.

Enfin bon sachant qu'ils ont prévu la distinction entre clip vidéo et film ils auraient pu mettre une bibliothèque clip vidéo...

ps: désolé je n'étais pas abonné à la discussion donc pas mis au courant pour ta réponse wath68. d'ailleurs tu entends quoi par "absence de transition " ?

haha!!

C'est quoi ces listes de lecture intelligentes :p c'est énorme.
J'avais jamais fait attention.

ps: désolé je n'étais pas abonné à la discussion donc pas mis au courant pour ta réponse wath68. d'ailleurs tu entends quoi par "absence de transition " ?
Tu peux crée très simplement une liste de lecture "smart" depuis iTunes. En gros, c'est une liste de lecture, plus intelligente…! :D

Par absence de transition, je parle d'éviter que ta lecture se coupe, et que tu doives repartir cliquer sur le suivant. :)

oui c'est bon, c'est créé :p hihi

Très bien! Tant mieux.

-----------Vous êtes content de nos services?---------------
Alors cliquez sur le bol et donnez une bonne appréciation. Un coup de boule!