lecture de fichiers wmv sous intel

en effet il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit avec ce truc là:mad:
Tu as essayé avec combien de séquences ? Les films réalisés avec les dernières normes de wmv (la 10 il me semble) ne sont pas lus et encore moins s'ils ont des DRM ! Merci qui ? :siffle:

help help help
je viens de telecharger flip4mac et c'est flop4mac que je découvre
en effet il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit avec ce truc là:mad:

Ben, flip4mac n'est sensé rien ouvrir, il permet juste à quicktime de live les wmv. Il suffit d'installer le package et c'est tout. Pas la peine de toucher à flip4mac. Après c'est quicktime qui s'occupe des wmv.

Non, non ne le jette pas, donne le moi :D

Trêve de plaisanterie, as tu redémarré ton mac pour que le plug in Flip4mac soit bien pris en compte ? Je ne sais pas si c'est necessaire mais cela ne coute rien d'essayer.

Pour ta séquence qui ne se lit, ca fait pareil avec toutes ou seulement une ?

:zen:

Trêve de plaisanterie, as tu redémarré ton mac pour que le plug in Flip4mac soit bien pris en compte ? Je ne sais pas si c'est necessaire mais cela ne coute rien d'essayer.
Autant que je m'en souvienne, ce n'est pas nécessaire mais comme tu le dis si bien, ça ne coûte rien d'essayer. :zen:

cool suite au redemarrage du mac ça marche merci merci merci etc etc
bien vu le site dédié à notre planête bleue

Non, non ne le jette pas, donne le moi :D

Pour ta séquence qui ne se lit, ca fait pareil avec toutes ou seulement une ?

:zen: