Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai besoin de lire des tableurs qui ont ete creer sur works pc et je n'y arrive pas avec appleworks et exel. Comment puije faire.
J'ai regarder dans les recherches mais il est indiqué qu'il y a compatibilite??
Si l'extension, c'est .wps, c'est même pas la peine d'essayer... sorry
En revanche, Works sur PC est capable de générer un .doc alors à la limite, demande à celui qui t'envoie le fichier de faire la manip. Le rtf doit être possible aussi, me semble-t-il.
Non c'est du tableur qu'il veut, pas du traitement de texte !
Normalement, Excel les ouvre très bien, c'est étrange. Tu es sûr d'avoir installer tous les filtres d'importation ?
Sinon effectivement, tu peux exporter en fichier excel depuis Works ... Et comme çà tu es sûr de le récupérer !
merci a tous. l'extention est wks., mais ca ne s'ouvre ni avec word, ni avec exel ni avec appleworks 6. je ne sais pas comment je peux faire sinon de lui dire de me les modifier et de les renvoyer
merci a tous. l'extention est wks., mais ca ne s'ouvre ni avec word, ni avec exel ni avec appleworks 6. je ne sais pas comment je peux faire sinon de lui dire de me les modifier et de les renvoyer
Ca sera le plus simple dans ton cas. Je me souviens meme du temps de W3.11 avoir souffert des incompatibilités entre winword2 et works, sur le même pc, c'est dire si je garde un bon souvenir de works...