Lecture de Ficiers WMA via le Finder

colbo

Membre confirmé
11 Février 2003
89
5
Bonjour,

j'ai un dictaphone numérique Olympus avec lequel j'enrégistre des fichiers wma.

D'habitude, je peux copier les fichiers sur mon disque et les lire rapidement en utulisant l'option colonnes dans la fenêtre du finder.

Une colonne nouvelle s'ouvrait avec un lecteur simple de fichiers.

Depuis une dizaine de jours, cette fonction de marche plus (la nouvelle colonne s'ouvre avec une "roue" noir et blance qui mouline et le lecteur simple de finder ne s'affiche jamais (ni aucun message d'érreur).

(Je peux certe ouvrir les fichiers avec quicktime ou window media player, mais c'est fastidieux pour première lecture et triage de fichiers).

Auriez vous une idée qui peux expliquer la "disparition" de la possibilité de lire ces fichiers dans les colonnes du Finder?

Y Aurait il un rapport avec une mise à jour de WMV d'il y a deux ou trois semaines?


Merci à vous.

Colbo
 
Y Aurait il un rapport avec une mise à jour de WMV d'il y a deux ou trois semaines?
Si tu parles de la maj de Flip4Mac, à priori oui vu d'autres fils sur le même sujet et mon expérience personnelle.:zen: Il y a un fil qui parle du retour à la version précédente.
 
Merci !

C.
 
Bonjour, après recherche... Savez vous comment et où on peut télécharger l'ancienne version de flip4mac?
Merci

Colbo
 
:cool: thank you Mr. Schwebb. :cool::siffle: