Lecture de vidéo qui rame

D

Deleted member 56171

Invité
Salut, lorque je lis certaines vidéos au format avi elle se met à ramer c'est adire avec mplayer le son ralenti se hache mais l'image est bonne et avec vlc ce sont les deux qui ralentissent.Cependant j'arrive a lire d'autre video au format avi sans souci et le format mpeg fonctionne bien.ma config est mac os 10.3.9 512 ram G3 400MHz.Est ce que cela ets du a ma config.S'il n'y a aps d'autre solution quels sont ls bon soft pour passer de l'avi au mpeg.Merci d'avance
 
C'est peut être tes Codecs (notamment le DivX) qu'il faudrait mettre à jour. Ca évolue assez vite et parfois une vidéo encodée en DivX 6 ne sera pas correctement lue par le Codec version 5 (C'est juste un exemple, je sais pas si c'est le cas).
 
Ca pourrais venir de ta config' … parce que Pour que VLC ne lise pas correctment un AVI, faut vraiment qu'il y ai quelquechose… ou alors c'est vraiment un film de merd' …

Regarde dans moniteur d'activité, ce que ca donne quand tu lis ta video… Si tu vois tout le proc a fond tu a peut etre ta reponse…

& il y a de fortes chance que si tu repasse a OS 10.2.8 ca devienne bcp plus fluide !!

j'en avais fait l'experience très interressante sur un iBook g3 500 …

Mais dans ton cas, met ce film a gauche & puis continue ton chemin !!!