lecture DVD sur Ibook G3

Statut
Ce sujet est fermé.

bam-bam-beam

Membre enregistré
25 Avril 2005
3
0
73
Ah ! que c'est dur... J'ai vu que mon précédent message a été "déplacé" et je ne sais même pas pourquoi car c'est ma première participation à un Forum. Je suis toujours aussi désespérée. J'ai acheté un graveur de DVD La Cie. je n'arrive pas à lire sur mon Ibook G3 les DVD du commerce. Le vendeur m'a conseillé d'installer VLC, car le Lecteur apple ne lit pas les DVD externes. VLC existe pour PC et MAC OS X. Or je suis en mac OS 9.2.2. Impossible de trouver un lecteur adapté... Existe-t-il sur cette planète UNE personne susceptible de m'aider ???? Avant que ma question ne soit "déplacée" ?
Merci à celui ou celle qui m'aidera !
Bam-bam-beam

bonsoir,votre lecteur a t'il une interface usb ou firewire car si c'est usb il semblerai que l'ibook a des soucis avec les lecteur usb . si c'est un firewire vous devriez aller voir sur apple dans le support ibook et rechercher lecture d'un dvd à partir de lecteur externe interface firewire .

bam-bam-beam a dit:
Ah ! que c'est dur... J'ai vu que mon précédent message a été "déplacé" et je ne sais même pas pourquoi car c'est ma première participation à un Forum. Je suis toujours aussi désespérée. J'ai acheté un graveur de DVD La Cie. je n'arrive pas à lire sur mon Ibook G3 les DVD du commerce. Le vendeur m'a conseillé d'installer VLC, car le Lecteur apple ne lit pas les DVD externes. VLC existe pour PC et MAC OS X. Or je suis en mac OS 9.2.2. Impossible de trouver un lecteur adapté... Existe-t-il sur cette planète UNE personne susceptible de m'aider ???? Avant que ma question ne soit "déplacée" ?
Merci à celui ou celle qui m'aidera !
Bam-bam-beam

parce que ce que sujet est bien mieux ou il est et que de plus tu devrais faire ce que tu a dis dans ce sujet

Merci... je vais regarder ! J'espère que je vais me débrouiller... sinon, je reviens !!!! donc continue dedans :zen: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.