Lecture DVD vidéo

charlan7

Membre confirmé
27 Avril 2005
12
0
68
Depuis que j'ai installé Tiger sur mon G4 bi-pro 1.25, aucun de mes DVD commerciaux (film) ne fonctionnent. Impossible de les voir avec le Lecteur DVD d'Apple et même impossible de les monter sur le bureau. Quelqu'un a le même problème? Vous arrivez à écouter vos DVD de films? Merci!
 
J'ai téléchargé le gratuiciel Région X et après installation, tout fonctionne bien et tous mes DVD commerciaux ou non sont maintenant reconnus par le lecteur d,Apple. Ils montent aussi automatiquement sur le bureau. :D
 
charlan7 a dit:
J'ai téléchargé le gratuiciel Région X et après installation, tout fonctionne bien et tous mes DVD commerciaux ou non sont maintenant reconnus par le lecteur d,Apple. Ils montent aussi automatiquement sur le bureau. :D

Les zones 1 passent sans bidouille hardware avec ce gratuiciel ? Si oui ça m'interresse ça :)
 
moi le dvd monte sur le bureau mais le lecteur dvd quitte inopinement au bout de quelques secondes...
j'ai un mac mini
 
chez moi non plus les DVD ne montent plus sur le bureau (et ce ne sont pas des DVD de location)... comme je n'ai pas dézonné mon lecteur DVD, Région X ne me sert à rien... et je suis sûr que les DVD sont de la bonne région, je les ai déjà regardés sous Panther ! Que passa ?