Lecture musique sur time capsule

macnewbie007

Membre confirmé
11 Novembre 2008
21
1
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il existe une application iOS qui permette de lire sa musique stockée sur une Time Capsule de dernière génération (2013 tout de même…) pour l’envoyer en AirPlay sur ma chaîne Denon.

En effet, j’ai numérisé tous mes CD en lossless et je stocke toute ma bibliothèque iTunes sur le disque dur de la Time Capsule.

Je souhaite pouvoir écouter ma musique dans de bonnes conditions et ne souhaite pas souscrire à un abonnement du type Apple Music ou Spotify.

En fait, j’aimerais faire avec ma musique ce que je fais déjà avec mes films qui sont stockés sur la Time Capsule et sont lus sur iPad et Apple TV par l’application Infuse.

J’ai fait une tentative sur l’Appstore mais ça grouille d’applications pour streamer le contenu musical de Youtube avec des bannières de pub dans tous les sens !

Connaissez-vous un lecteur de musique (même payant) qui permette de lire sa musique stockée sur une Time Capsule de la même manière que ce qu’Infuse fait avec la video ?

Merci par avance de votre aide !
 
  • J’aime
Réactions: Elbalo
Bonjour à tous,
Je me pose la même question mais moi ce serait pour mon WD Cloud...
J’ai mis toute ma bibliothèque iTunes en ALAC, et ça m’ennuie de ne pouvoir en profiter correctement.
Je trouve que la combi iTunes et Remote marche mal...
 
Et ben j’ai acheté MusicStreamer... l’interface est assez moche, mais bon les goûts et les couleurs...
Par contre il fait exactement ce que je lui demande et même plus !

Donc merci à vous,merci à eux, merci la vie [emoji41]