Lecture video en ligne ... enregistrement

rils

Membre enregistré
13 Juillet 2004
5
0
47
Bonjour a tous ,
utilisateur débutant, je viens a vous en quette de conseils ...
je me suis inscrit ( et ai payé ) sur un site afin d'avoir acces aux videos proposées
(motogp)
je peux donc lire les videos ... depuis mon lieu de travail ...;-(
je voudrais donc pouvoir les enregistrer sur le DD afin de pouvoir les regarder a tete reposée chez moi ...
mais je ne trouve pas comment proceder...
les videos sont proposées en RMV ou au format Windows media
est il possible de sauver les fichiers sur l'ordi ou suis-je condamé a prendre sur mes heures de travail pour regarder les grand prix ... ?

merci a tous
dans l'attente de vos reponses ...
rils

rils a dit:
je peux donc lire les videos ... depuis mon lieu de travail ...;-(
je voudrais donc pouvoir les enregistrer sur le DD afin de pouvoir les regarder a tete reposée chez moi ...
mais je ne trouve pas comment proceder...
les videos sont proposées en RMV ou au format Windows media
est il possible de sauver les fichiers sur l'ordi ou suis-je condamé a prendre sur mes heures de travail pour regarder les grand prix ... ?

Bonjour,

Je viens de regarder ton site, et j'espère que tu as une connexion haut débit chez toi ;)
Les Real sont proposés en streaming, c'est à dire que tu dois impérativement être équipé d'une connexion Internet pour pouvoir les lire.
Lorsque la vidéo Intel Optimizer s'ouvre en ligne, tu fais un clic droit dessus et choisis "ouvrir la vidéo dans Real one player". Une fois dans Real, tu fais pomme D (ajouter aux favoris).
Cela sauvegardera un fichier minuscule qui se connectera directement au serveur de Moto gp pour lire la vidéo en cas de besoin.
Pour Windows, je ne m'avance pas, mais à première vue, le soft étant très limité sur notre plate-forme, je doute fort que tu puisses le faire.

ben non j'ai que du 56K( et encore, quand il est en forme...)
(faut bien qu'il y ai des inconvénients a vivre a la campagne ...

bref , donc, si je veux le mettre sur le disque, je suis bon pour filmer mon ecran ? ...

y'a pas un moyen de finter real player pour sauver le fichier complet sur le disque ... ?

en tout cas, merci a toi
rils