Lecture video

supermac

Membre actif
8 Avril 2001
209
0
Bonsoir, J'ai du reinstaller aol sur mon ordinateur plus moyen de lire aucune video sur le net… avant la reinstallation ca fonctionnait tres bien car a l'origine lors de l'installation d'aol 5 il
y a une combine a faire (deplacer un fichier je crois) mais je ne me souviens plus du tout laquelle!! Quelqu'un pourrais m'elaircir??? (j'ai la version d'aol 5)
 
Le navig' AOL, c'est de la daube
smile.gif


Prends Explorer 5, ça foncionne tres bien.
 
Vérifiez que vous avez les plug-ins nécessaires dans le dossier “Plug-ins” de votre dossier “AOL 5.0 pour Macintosh”.
Surtout “Default Plugin”, “QuickTime Plugin” et “QuickTimePlugin.class”.
Si cela ne marche toujours pas, réinstallez AOL 5.0 en conservant l’actuelle configuration (ce qui a pour effet de créer un nouveau dossier “AOL 5.0 pour Macintosh” et d’y recopier les plug-ins que vous aurez installés suite à ce post le cas échéant).
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LCT:
Le soussigné utilise la “m...” dont vous parlez avec un certain bonheur et vous remercie de votre délicate appréciation.
(C’est toujours comme ça sur MacGen?)
<HR></BLOCKQUOTE>

Non non, seulement avec SirMacGregor et un ou deux de ses compères…
rolleyes.gif
 
De toute facon Aol nav merde donc ....
Sinon je tenais a dire que sur netscape il mettait arrive la meme aventure donc c'est normal c'etait juste passager
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
De toute facon Aol nav merde....<HR></BLOCKQUOTE>

Le soussigné utilise la “m...” dont vous parlez avec un certain bonheur et vous remercie de votre délicate appréciation.
(C’est toujours comme ça sur MacGen?)