L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
la_maintenant.jpg

De ce pas, je vais manger dans le meilleur resto d'Accra.

À ce qu'on dit... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: macmarco
Roberto Vendez a dit:
Si c'était aussi simple !
:siffle:
:D :D :D :D

Non non, ouh là non : je passe ma journée à droite à gauche, avec plusieurs droites et plusieurs gauches, de quoi être K.O. ce soir !
:rateau:
:heu:
:D :D :D :D
Bah t'as pas de bol ! moi mon msn n'arrete pas de faire flop flop flop (vivement un trente pouces) pour que j'aille arbitrer un conflit au labo :D

Ça c'est son bécher, ok ? tu touches pas ok ? :D

PATOCHMAN a dit:
Heuuuuuuu... C'est un truc à la Pascal77? :confused:
:D :D :D

Moi, je l'avais vu celui là, mais je l'ai trouvé trop nul, c'est une "fine" allusion à la célèbre recette portugaise : les accras de morue :siffle: :rolleyes:

petit moment,

je ne suis pas le seul maciste sur le site:)
La rebellion se prépare:love::love::love:

En plus, ils ont irport comme borne wifi:cool:

Le travail de sape commence.:cool:

:love::love::love::love:

ZRXolivier a dit:
petit moment,

je ne suis pas le seul maciste sur le site:)
La rebellion se prépare:love::love::love:
Tu vas jouer dans un péplum ? Un remake de Maciste contre Hercule : "La rebellion de Maciste et ses clônes contre Hercule" ? :mouais:

:siffle:

:D:D:D

sentiment étrange d'insatisfaction alors que tout va bien à priori.....
la journée est douce, le soleil vient lécher un coin du bureau, je travaille sans forcer.....mais je n'arrive pas à me sentir serein, comme si un "orage" hypothétique allait éclater....
boaf !! ça va peut-être passer......:rolleyes:

edit :
une ombre dans l'ombre, ça peut ressembler à ça ?!.....
(rien à voir avec l'orage !)

backcat3ci.jpg

Assez confortablement installé derrière mon écran je regarde par la fenêtre de Macgénération...

De midi à deux heures, les forums se font plus calmes : pour la plupart, c'est la trève, le repas avec les collègues ou avec les copains...
Pour moi, cet arrêt est un instant de paix avec des stagiaires ou étudiants moins nombreux, moins pressants et le moment révé pour faire toute sorte de choses inutiles mais tellement apaisantes : jouer au démineur, boire un café...

Et vous, pendant cette pause, que faites-vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.