c'est vrai et en plus on sort du sujet, alors je garde ma préférence pour le choux-fleurDocEvil a dit:Le trip "bondage" ne m'excite que très moyennement... :heu:
supermoquette a dit:alors je garde ma préférence pour le choux-fleur![]()
Et tu le manges avec quoi ton choux-fleur après le "traitement" ?supermoquette a dit:c'est vrai et en plus on sort du sujet, alors je garde ma préférence pour le choux-fleur![]()
ç'est pour ça que mes amis m'appellent cloporte?DocEvil a dit:Tu es vraiment en-dessous de tout !![]()
On reconnait les vraisRoberto Vendez a dit:Moi aussi je disais ça.
Avant.
![]()
:love:
![]()
![]()
![]()
oui tu as raison, afin de signaler tout dérive sur un sujet l'equipe de macgé te fourni un triangle en dessous de chaque avatar tu peux y clamer ton indignation et demander ouvertement et sans complexe le bannissement (il me manque un smiley sourire diabolique, ah c'est ballot ça oui c'est balloteva@hamtaro@eva a dit:on peut en revenir au sujet des legumes que vous detestez!!!!!!
ouais !!!!!!!!!naas a dit:oui tu as raison, afin de signaler tout dérive sur un sujet l'equipe de macgé te fourni un triangle en dessous de chaque avatar tu peux y clamer ton indignation et demander ouvertement et sans complexe le bannissement (il me manque un smiley sourire diabolique, ah c'est ballot ça oui c'est ballot)
par contre tu ne peux pas le faire sur toi même, mais si tu veux nous on peux le faire..
il me manque vraiment ce smiley![]()
les seins videseva@hamtaro@eva a dit:on peut en revenir au sujet des legumes que vous detestez!!!!!!
chuuuuut, donne pas la solution directement on a encore une bonne centaine de pages à remplirsonnyboy a dit:Faux cul !!!
Dit la vérité tu n'aimes pas endives !!!
PERSONNE N'AIME LES ENDIVES !!!