legumes

Statut
Ce sujet est fermé.
y a qu'a demander mais pas mal les menottes ça donne un côté sexy :D
Masse%20hongroise%2016eme.jpg

DocEvil a dit:
Le trip "bondage" ne m'excite que très moyennement... :heu:
c'est vrai et en plus on sort du sujet, alors je garde ma préférence pour le choux-fleur :D

Moi, j'ai fais un bond d'âge, entre mes 8 et 11 ans : j'ai grandi, mais grandi, incroyable !!!
Je comprends pas pourquoi ça vous choque, c'est la nature, enfin, quoi...

Les carottes cuites.

eva@hamtaro@eva a dit:
on peut en revenir au sujet des legumes que vous detestez!!!!!!
oui tu as raison, afin de signaler tout dérive sur un sujet l'equipe de macgé te fourni un triangle en dessous de chaque avatar tu peux y clamer ton indignation et demander ouvertement et sans complexe le bannissement (il me manque un smiley sourire diabolique, ah c'est ballot ça oui c'est ballot :D )
par contre tu ne peux pas le faire sur toi même, mais si tu veux nous on peux le faire..
il me manque vraiment ce smiley :D

• J’aime
Réactions: eva@hamtaro@eva
naas a dit:
oui tu as raison, afin de signaler tout dérive sur un sujet l'equipe de macgé te fourni un triangle en dessous de chaque avatar tu peux y clamer ton indignation et demander ouvertement et sans complexe le bannissement (il me manque un smiley sourire diabolique, ah c'est ballot ça oui c'est ballot :D )
par contre tu ne peux pas le faire sur toi même, mais si tu veux nous on peux le faire..
il me manque vraiment ce smiley :D
ouais !!!!!!!!!
trop cool merci je suis flattée
merci milles fois !!!!!!!!
merci infiniment!!!!!!!!!!!
je suis flattée

Faux cul !!!

Dit la vérité tu n'aimes pas endives !!!

PERSONNE N'AIME LES ENDIVES !!!

sonnyboy a dit:
Faux cul !!!

Dit la vérité tu n'aimes pas endives !!!

PERSONNE N'AIME LES ENDIVES !!!
chuuuuut, donne pas la solution directement on a encore une bonne centaine de pages à remplir

Statut
Ce sujet est fermé.