lenteur de la frappe sur MacG

benjamin a dit:
Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi MacG pourrait ralentir la frappe dans un champ de texte (techniquement, j'entends), je suis preneur
laugh.gif

Je ne peux expliquer, mais ca m'arrive aussi avec Mozilla 1.2.1 sous 9.2.1 iMacG3 350 avec euh ? peux de RAM… 192…
Je quitte Mozilla et après plus de problème, jusqu'à ce qu'il fasse que je quitte à nouveau
blush.gif

Donc à mon avis c'est un problème de mémoire
frown.gif
 
Je remonte le sujet, parce que ce problème devient de plus en plus irritant. Et vraiment, je ne vois pas comment faire pour y remédier. J'ai quand même pu voir que j'avais la même chose sur MacBidouille, mais jamais sur MacADSL.
J'ai réinitialisé Safari sans que ça n'arrange rien. Les coups de MacJanitor ne font rien non plus. Personne n'aurait une petite idée ?


PS : vu que maintenant ça touche plus à Safari qu'à MacG, peut-être que ce sujet pourrait être déplacé...
 
J'ai fait une petite manip pour tenter de remédier à ce problème. J'ai voulu réinstaller Safari avec Pacifist. Mais me connaissant, j'ai quand même fait une sauvegarde de l'ancien
crazy.gif
. Bien m'en a pris, parce que je n'ai jamais pu réinstaller Safari
confused.gif
. Tout ce que j'ai eu, est un Safari.app qui n'avait pas l'icône de Safari et qui refusait de se lancer. Du coup, j'ai remis ma sauvegarde de Safari à la place du .app et depuis, je n'ai plus observé ce ralentissement de frappe
ooo.gif
cool.gif
.
Je vais tester plus à fond et plus longtemps pour confirmer le remède.