Bonjour tout le monde ! Voilà, depuis un peu 2 semaines, le logiciel Flash 8 que j'utilise régulièrement est devenu super lent. Il se lance comme d'habitude (15 sec) mais lorsque je selectionne une image clé, j'ai droit à la roue tournante pendant 5 secondes. Ca parait rien comme ça mais je peux vous dire que c'est horrible niveau fluidité. J'ai le même problème lorsque je clique 2 fois sur une image clé pour afficher la fenêtre "actions" ou lorsque j'applique un effet (bon là, j'ai le temps d'aller boire un ice tea bien frais). En fait, il est lent pour tout ! J'ai regardé ds le terminal, il consomme 60% du CPU lorsque le logiciel est en activité (selection d'images clé en fait lol). Ca me parait bcp surtout que lorsque je ne fais rien, ça retombe à 0.2%...
J'avais déjà remarqué que l'ibook était plus lent depuis quelques mois mais là quand même ! Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, c'est important flash pour moi
Ma configuration :
iBook 12'
1,33 Ghz
1 Giga de ram
J'avais déjà remarqué que l'ibook était plus lent depuis quelques mois mais là quand même ! Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, c'est important flash pour moi
Ma configuration :
iBook 12'
1,33 Ghz
1 Giga de ram