fun08 Membre actif 14 Novembre 2011 195 7 71 Strasbourg 5 Février 2018 #1 n ayant toujours pas de réponse suite a mon post de jeudi concernant le document etrecheck ci joint je reviens vous voir auriez vous la correction de bien vouloir me répondre d avance merçi
n ayant toujours pas de réponse suite a mon post de jeudi concernant le document etrecheck ci joint je reviens vous voir auriez vous la correction de bien vouloir me répondre d avance merçi
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 261 7 736 5 Février 2018 #2 fun08 a dit: je reviens vous voir auriez vous la correction de bien vouloir me répondre Cliquez pour agrandir... Et toi la correction ne pas créer plusieurs messages pour la même chose ! Merci d'en tenir compte. Donc, je verrouille ici !
fun08 a dit: je reviens vous voir auriez vous la correction de bien vouloir me répondre Cliquez pour agrandir... Et toi la correction ne pas créer plusieurs messages pour la même chose ! Merci d'en tenir compte. Donc, je verrouille ici !