Lenteur innopinées

Nico64

Membre actif
9 Janvier 2005
182
7
47
Biarritz
:coucou:
Je viens de déménager et après avoir rebrancher mon cher mac, je m'aperçois qu'il a des lenteurs inexistantes avant mon déménagement. Il n'est pas tombé par terre, je l'ai transporté dans son emballage d'origine. De plus les ventilateurs sont beaucoup plus bruyant qu'avant, je suis un peu inquiet, que me préconisez vous:afraid: :confused:
 
Peut-être ce qui me passe par l'esprit : Un bonne réparation des autorisations de ton disque dur. (Faut aller dans le disque dur/applications/utilitaire/utilitaires de disque)
 
Ca yest , je crois savoir la cause de mon problème, la security update que j'ai téléchargé il y 1 ou 2 jours. cela peut - il ralentir mon ordi, et faire monter la température du CPU qui est passé de 63° avant à 73 - 75° maintenant, ca fait pas le même bruit:mouais:
Donc si vous avez des idées, augmenter la RAM ou peut être que passer sur Tiger arrangerait les choses? J'ai cru entendre qu'il allait avoir un successeur vers juin ou juillet 2006, je vais de suite aller voir sur le forum Rumeur:nailbiting:
 
Salut, tu devrais déjà préciser quel est ton OS actuel.