leopard figé

bobalexandre

Membre junior
2 Novembre 2007
51
1
leopard installé sur l'iMac intel core Depuis une semaine , à la reprise d'activité le pointeur reste figé: en débranchant-rebranchant la rallonge USB du clavier il repartait; ce matin obligé de couper l'alimentation pour que cela reparte. Quelqu'un a t -il une explication-solution ? Merci

hippo sulfite

Papy gateau
Club MacG
12 Avril 2003
7 102
1 458
Eaubonne (Meilleur le vin)
leopard installé sur l'iMac intel core Depuis une semaine , à la reprise d'activité le pointeur reste figé: en débranchant-rebranchant la rallonge USB du clavier il repartait; ce matin obligé de couper l'alimentation pour que cela reparte. Quelqu'un a t -il une explication-solution ? Merci
Bonjour, dans ton post, le terme de "rallonge" m'interpelle à propos du clavier. Le clavier doit être branché directement sur le port USB du mac et pas par l'intermédiaire d'un HUB. Mais tu veux peut être simplement dire le câble du clavier. ;)

bobalexandre

Membre junior
2 Novembre 2007
51
1
merci en fait j'avais branché la rallonge USB du clavier (nécessaire car le cordon fourni est ridiculement court) SUR LE HUBB j'ai rectifié . A suivre A+

David_b

Vétéran
Club MacG
4 Décembre 2005
5 895
424
Jamais très loin de mon stylo
davidbosman.fr
Le clavier doit être branché directement sur le port USB du mac et pas par l'intermédiaire d'un HUB.
ha bon ? le clavier de mon MacPro est branché sur l'USB (4 ports) de l'écran Dell, y a un risque de problème ?