leopard figé

bobalexandre

Membre confirmé
2 Novembre 2007
63
2
leopard installé sur l'iMac intel core Depuis une semaine , à la reprise d'activité le pointeur reste figé: en débranchant-rebranchant la rallonge USB du clavier il repartait; ce matin obligé de couper l'alimentation pour que cela reparte. Quelqu'un a t -il une explication-solution ? Merci
 
leopard installé sur l'iMac intel core Depuis une semaine , à la reprise d'activité le pointeur reste figé: en débranchant-rebranchant la rallonge USB du clavier il repartait; ce matin obligé de couper l'alimentation pour que cela reparte. Quelqu'un a t -il une explication-solution ? Merci

Bonjour, dans ton post, le terme de "rallonge" m'interpelle à propos du clavier. Le clavier doit être branché directement sur le port USB du mac et pas par l'intermédiaire d'un HUB. Mais tu veux peut être simplement dire le câble du clavier. ;)
 
merci en fait j'avais branché la rallonge USB du clavier (nécessaire car le cordon fourni est ridiculement court) SUR LE HUBB j'ai rectifié . A suivre A+
 
Le clavier doit être branché directement sur le port USB du mac et pas par l'intermédiaire d'un HUB.

ha bon ? le clavier de mon MacPro est branché sur l'USB (4 ports) de l'écran Dell, y a un risque de problème ?