bonjour à tous!
je suis sur le point de switché & parmi les nombreuses interrogations ce posent celle du logiciel de montage vidéo.
Il s'avère après lecture de différents articles que iMovie 08' est une version un peu "lighté" pour celui qui a déjà monté.
Ma question est la suivante: entre iMovie 08' et Final Cut, existe-il une solution?
Venant du monde PC, j'ai pour habitude de monter avec les produits Ulead. J'ai besoin de pouvoir faire des transitions sympas (effets).
Pour ce qui possède déjà Léopard, étés-vous satisfait de cette nouvelle mouture qu'est iMovie 08'?
D'avance merci pour vos réponses.
eric_pnc
je suis sur le point de switché & parmi les nombreuses interrogations ce posent celle du logiciel de montage vidéo.
Il s'avère après lecture de différents articles que iMovie 08' est une version un peu "lighté" pour celui qui a déjà monté.
Ma question est la suivante: entre iMovie 08' et Final Cut, existe-il une solution?
Venant du monde PC, j'ai pour habitude de monter avec les produits Ulead. J'ai besoin de pouvoir faire des transitions sympas (effets).
Pour ce qui possède déjà Léopard, étés-vous satisfait de cette nouvelle mouture qu'est iMovie 08'?
D'avance merci pour vos réponses.
eric_pnc