Leopard/nouveau iMac

c'est devenu systematique depuis le 26 octobre
sur l'applestore online, tu auras aucun probleme, tous les imac alu sont sous leopard
tu peux qd meme demander si tu achetes chez un revendeur, mais theoriquement toutes leurs machines sont updatées
je ne concois pas un revendeur 'véreux" te refilant du stock sous tiger
 
Il n'y a rien de "véreux" à avoir une machine vendue avec Tiger en ce moment, bien au contraire.

Ça permet de bénéficier d'un OS X stable et performant tout en aillant la possibilité d'acquérir Leopard pour 8,95 €.

C'est même aujourd'hui, vu l'état des choses sur le nouveau félin, la meilleure opération possible.

C'moon.
 
c'est devenu systematique depuis le 26 octobre
sur l'applestore online, tu auras aucun probleme, tous les imac alu sont sous leopard
tu peux qd meme demander si tu achetes chez un revendeur, mais theoriquement toutes leurs machines sont updatées
je ne concois pas un revendeur 'véreux" te refilant du stock sous tiger

C'est faut, le mien commandé (sur l'Apple Store) le 1er novembre était installé avec Tiger, et livré avec le DVD Leopard pour la mise à jour... J'ai eu une petite frayeure au 1er démarrage...
 
bonjour,

je confirme, un imac alu commandé le 4 novembre et reçu hier était livré avec Tiger et Leopard. Est ce pour écouler les stocks qu'ils agissent ainsi chez Apple?
Dans le fond c'est pas très gênant, on a deux OS ( un qui marche super et un qui.....marche moins bien :rolleyes: )