Leopard: premiers avis et (in)compatibilités

d'ailleurs, je sais pas chez toi, mais pour moi, je n'arrive pas à changer la couleur et maintenant je ne peux plus revenir à une barre de menus translucide comme avant car l'opaque ne ma plait pas...
j'ai désinstallé l'apli et redémarré mais rien n'y fait...

moi je l'aime la barre donc je les ai pas utilisé
mais comme plein de personnes ne l'aiment pas j'ai posté les liens
tu trouveras sûrement plus d'infos sur les sites des éditeurs :zen: ;)
 
moi j'ai eu des bug lors de sauvegardes time machine et ça prends trois heures pour réparer les autorisations :(
 
Salut.

moi j'ai eu des bug lors de sauvegardes time machine et ça prends trois heures pour réparer les autorisations :(
Si tu pouvais être un peu plus explicite ;)
Quels genre de problèmes ?
Sont-ils bloquants ?
Constates-tu une perte de données ?
...

@+
iota
 
Salut.

Si tu pouvais être un peu plus explicite ;)
Quels genre de problèmes ?
Sont-ils bloquants ?
Constates-tu une perte de données ?
...

@+
iota

plusieurs sauvegardes ont freezé et j'ai été obligé de reformater le disque dur externe pour pouvoir relancer time machine...
Et pour la réparation des autorisations, ça met 10-15 min à faire, que ce soit dans l'utilitaire de disque ou dans onyx$
et ça met ça comme message d'erreur :

"Started verify/repair permissions on disk disk0s2 Macintosh HD
Warning: SUID file "System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent" has been modified and will not be repaired

Finished verify/repair permissions on disk disk0s2 Macintosh HD"

comme quelqu'un au dessus
 
plusieurs sauvegardes ont freezé et j'ai été obligé de reformater le disque dur externe pour pouvoir relancer time machine...
Et pour la réparation des autorisations, ça met 10-15 min à faire, que ce soit dans l'utilitaire de disque ou dans onyx

pas normal, jette ton mac et achètes en un neuf, il est dépassé :p
:D ;)

plus sérieusement, tu as testé réparation du disque ou autre fsck ?
 
Installation par Mise à Jour sur un MacBook 2Ghz, 2 Go de Ram.
Aucun problème. J'avais bien pris la précaution de faire un clone et surtout de tout déconnecter du mac avant de lancer l'installation.
Time Machine : première sauvegarde de 80 Go en 1h30 environ.
Les autres sauvegardes horaires prennent environ 45s, mais pas beaucoup de modifications ni d'ajout de fichiers.
Golive CS2 fonctionne, Photoshop Elements 4.0 fonctionne, Office 2004 sans soucis, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Vus avez vu que dans le dock les applis qui sont lancées ne sont plus marquées du petit triangle noir. Cela ne change pas grand-chose à vrai dire mais cela m'a surpris, faudra que je m'y fasse.

En revanche pour Mail, j'ai l'impression qu'il a perdu tout son apprentissage de message indésirable.

Pour l'instant que du bonheur
 
Vus avez vu que dans le dock les applis qui sont lancées ne sont plus marquées du petit triangle noir. Cela ne change pas grand-chose à vrai dire mais cela m'a surpris, faudra que je m'y fasse.


Pour l'instant que du bonheur

Maintenant, il y a un petit spot, c'est tout aussi joli et pratique pour moi :).
 
a tiens dans le finder on ne plus se connecté a ftp (en lecture seul) ou a un serveur en local via une ip ... :rateau:
 
a tiens dans le finder on ne plus se connecté a ftp (en lecture seul) ou a un serveur en local via une ip ... :rateau:

:mouais:
pour le local, y'a pas moyen en tapant vnc://x.x.x.x ?
 
Pour revenir a photobooth l'effet star wars hologram est bien présent pour ceux que ça intéressent c'est ici et c'est sympa

image1ge3.png
 
en fait au debut moi non plus mais apres j'ai aussi mis le fichier dans /library/compositions/
et il étais bien dans ichat et photobooth mais regarde bien car il ne possede pas d'image d'illustration
image2dp4.png