Leopard : problème WiFi Macbook.

Bonjour,

Je fais remonter ce fil, parce qu'il y a eu plusieurs MAJ de Léopard et... vous en êtes où avec le wifi sur votre MacBook ?

Je suis d'une grande patience, comme tous les orang outan, mais j'aimerais savoir si je peux (enfin !) passer de Tiger à Léopard sur mon p'tit MacBook :confused:
 
Bonjour,

Je fais remonter ce fil, parce qu'il y a eu plusieurs MAJ de Léopard et... vous en êtes où avec le wifi sur votre MacBook ?

Je suis d'une grande patience, comme tous les orang outan, mais j'aimerais savoir si je peux (enfin !) passer de Tiger à Léopard sur mon p'tit MacBook :confused:

Plus aucun problème pour moi .... après que le SAV m'a changé mon macbook !
 
Bonjour,

Je fais remonter ce fil, parce qu'il y a eu plusieurs MAJ de Léopard et... vous en êtes où avec le wifi sur votre MacBook ?

Je suis d'une grande patience, comme tous les orang outan, mais j'aimerais savoir si je peux (enfin !) passer de Tiger à Léopard sur mon p'tit MacBook :confused:

Salut boddy !

Moi mon soucis ne portait que sur les freebox..... et je n'ai de freebox que quand je suis à l'école....

Donc actuellement aucun soucis sur livebox & neufbox....
Je t'en dirai plus à la rentrée ;)

Pharmacos :zen:
 
  • J’aime
Réactions: wip
Plus aucun problème pour moi .... après que le SAV m'a changé mon macbook !

Salut boddy !

Moi mon soucis ne portait que sur les freebox..... et je n'ai de freebox que quand je suis à l'école....

Donc actuellement aucun soucis sur livebox & neufbox....
Je t'en dirai plus à la rentrée ;)

Pharmacos :zen:

MERCI à vous deux.

A la maison, j'ai une Livebox et de mémoire tous les FAI étaient concernés. Demain soir, c'est les vacances, alors je vais tenter le coup. C'est primordiale que le wifi fonctionne au top, parce qu'autrement ma tribu qui balade le MacBook dans toute la maison va me faire passer un sale moment :D

PS : Pharmacos, y'a rien à faire, j'arrive jamais à te bouler, ça doit être ton taux d'activité ou tes petites pillules... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: wip et Pharmacos
PS : Pharmacos, y'a rien à faire, j'arrive jamais à te bouler, ça doit être ton taux d'activité ou tes petites pillules... :rateau:
Je l'ai boulé pour toi :D
 
  • J’aime
Réactions: boddy et Pharmacos
salut!

Moi mon probleme est un peu differend,ou que je soit dans ma maison avec mon macbook,je ne capte que avec 3 barres le wifi,même en étant coller a la freebox.Mon imac a coté capte a 4 barres et il est aussi en wifi...

vous avez une idée?merci
 
L'antenne Wifi mal connectée, peut-être.
 
Bonjour,

Je déterre un vieux fil poussiéreux sur le problème de déconnexion Wifi de mon MBP début 2011.
Je suis sous OS 10.8 et depuis + 1 an ( MAJ 10.7 ( os d’origine ) -> 10.8 ) je me retrouve avec des déconnexion fréquente du wifi. Avant jamais de soucis. Voir même quand le MBP se met en veille par exemple et que tourne de la musique ( genre Soundcloud ) la connexion coupe et donc la musique avec une fois la mémoire tampon terminée.
Je suis relié avec une Freebox V6 que j’ai depuis le début et je n’avait pas ce problème avant.
Ne me taper pas dessus pour me dire que j’ai une version « old school « de Mac OS. C’est ma machine principale qui me sert a faire du son et je suis fréquemment en prestation, donc je n’upgrade que lors ce qu’il y a nécessité. Ma machine est très stable et je ne prends pas le risque de changer de version et me voir dans des incompatibilité de plug-in ou autres.

Merci de vos retours d'expériences