Leopard/Windows:Apple me surprendra toujours

Kartof

Membre actif
29 Avril 2004
226
13
30
Devant mon mac
Bonjour,
J'hésitais quant à l'endroit ou je devrait ouvrir ce topic, mais je l'ouvre ici.

Sur le site http://www.apple.com/fr/getamac/windows.html disant haut et fort que Parallels permet de faire tourner Windows sur Mac, Apple nous montre leurs talents de créativité, ou alors une fonction prochaine de Leopard !

windows_parallelsimac20060612.jpg


Sur cette image, on voit clairement Parallels Desktop qui tourne sur un iMac. Cependant, regardez le Dock, aucune icône de Parallels, ni aucun autre logiciel de lancé que le Finder et Dashboard, "inquitables" par défaut :nailbiting: . Dingue. C'est peut-être une nouvelle fonction de Leopard. Quoique, ils feraient tourner iTunes 7, or on voit que l'icône n'est pas celle d'iTunes 7 mais iTunes 5/6. Alors, montage photo ?

Quoi qu'il en soit, avec un petit logiciel tel que Dockless, on peut facilement masquer des applications du Dock et de la du dialogue Forcer à Quitter. Enfin bon, Windows sur Mac sans autre logiciel, comme transparent, c'est sûrement ce qu'Apple veut nous faire croire... :sleep:
 
Ah mon humble avis, ce n'est qu'un montage photo sans message subliminal.

Comme quand il font tourner Aperture sans autre applications que Dashboard ouverte, et* que Mac4Ever en a déduit qu'il allé sortir un widget Aperture