Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Appel AppleStore, il me semble que ça marche aussi pour toi ? il faut peut-être juste une autorisation de tes parents pour passer la commande étant donné que tu es mineur
tu vois moi je dois attendre au moins un an pour switcher... (collection adobe CS3 et macromedia oblige), tu vois ça me ferait vraiment chi*** que mon futur imac soit moins "puissant" dans l'execution de certaines tâches dans photoshop ou autre de la collection que mon pc actuel, donc je DOIS attendre mais c'est dur de resister surtout autant de temps!!
et oui la vie c'est comme ça, mais faut se dire que se sera meilleur ensuite.... :love:
A ce petit jeu on peut attendre longtemps.
Si encore l'ecart de perf etait significatif... Quand à l'OS ma boule de cristal perso me dit que vous avez interet à investir dans de la ram...
Je me dit qu'on pire j'attends un an!!c'est rien un an!
Dans un an il y aurza tout et le macbook sera rodé!
Mais un an sur mon ordi je craque quoi!!!On devrait faire un salle d'attende...A proposer aux modérateur du forum:!!
Appel AppleStore, il me semble que ça marche aussi pour toi ? il faut peut-être juste une autorisation de tes parents pour passer la commande étant donné que tu es mineur
c'est clair que de toute façon, je vais essayer de switcher avant 1 an pour l'Imac... sauf qu'alors je prendrais pas les licences tout de suite :siffle::siffle: