les abdos flingue-dos?

• Créateur du sujet Créateur du sujet reineman
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La trompette, mine de rien, ça fait trop les abdos, quand on joue, on contracte en permanence.... Bon là j'en ai pas fait depuis longtemps à cause du boulot, mais bon... :rose:

Sinon les pompes c'est cool, pis aussi pieds calés sous le lit et roulez bolide ! :D

Pierrou a dit:
La trompette, mine de rien, ça fait trop les abdos, quand on joue, on contracte en permanence....

Mais ça fait des joues de crapaud

dizzy.gif

:D

Pierrou a dit:
La trompette, mine de rien, ça fait trop les abdos, quand on joue, on contracte en permanence.... Bon là j'en ai pas fait depuis longtemps à cause du boulot, mais bon... :rose:
Note que c'est donc une différence avec la clarinette. Mais bon, on ne dit rien à propos des admins. :D

Pierrou a dit:
pis aussi pieds calés sous le lit et roulez bolide ! :D

nan justement lol, c'est vachement mauvais pour le dos, moi aussi je faisais ça avant...mais tu t'esquintes la colone vertébrale, c'est surtout pas à conseiller.

De beaux abdos?... Facile!
Il vous faut :
Un paquet de 1kg de couscous cru (Fin ou gros, peu importe)
Une bouteille de 1 litre minimum d'eau minérale gazeuse

Ingurgitez dans un premier temps votre kilo de couscous en prenant bien votre temps, car ça passe assez mal, le couscous cru...
D'un geste princier, videz cul sec votre bouteille d'eau.

Patientez quelque peu et regarder en temps réel vous pousser de merveilleux abdos... :love: :zen:

• J’aime
Réactions: Amok
Moi, j'ai un truc de rugbymen...et ouais, je suis un actuellement un programme dédié au rugbymen...malgré mes 64kgs et mon 1.73m...:D :D :D
Mis à part les traditionnelles machines de salles qui sont très bien car étudiées pour...il y a cette position qui correspond à une rotation de 90° par rapport à une pompe, puis de tenir la position 1minute, voir plus en étant donc en appui sur un coude avec le bras opposé qui descend derrière le dos.....
Celle-ci elle cartonne, le faire dans les deux sens..., marié avec ce qui a été cité plus haut "le crunch"...pas de souci, de beaux abdos...
Juste une question...Serait-ce l'approche des vacances sur la plage du sud qui vous font remettre en question vos abdos "Kro", ou simplement une volonté sportive pour améliorer certains coup au tennis comme dans mon cas par exemple???:rateau:

hunjord a dit:
il y a cette position qui correspond à une rotation de 90° par rapport à une pompe, puis de tenir la position 1minute, voir plus en étant donc en appui sur un coude avec le bras opposé qui descend derrière le dos.....
:rateau:

hein?..ca a l'air pas mal, mais j'vois pas trop la posture a adopter..tu veux dire, genre allongé en extension, comme pour faire une pompe mais avec les fesses qui font un angle droit par rapport au jambes? comme un toit, quoi?
j'ai essayé...bah ca tire plutot dans les fessiers que sur les abdos, non?
- nan sinon moi j'fais juste ca comme ça...pour bronzer beau dirons nous.

joubichou a dit:
64 kgs et 1m73 exactement comme moi,la meilleure façon de faire des abdos sans se faire mal,c'est de suspendre à une barre,et de remonter les jambes tendues le plus haut possible,dix fois au début,maintenant,jepeux le faire 100 fois :up: :up:
remonter le corps jambes tendues mais droit...se soulever, en fait, ou bien fléchir les jambes en l'équerre?
j'ai une barre chez moi, faut que j'essaie ça..

PATOCHMAN a dit:
De beaux abdos?... Facile!
Il vous faut :
Un paquet de 1kg de couscous cru (Fin ou gros, peu importe)
Une bouteille de 1 litre minimum d'eau minérale gazeuse

Ingurgitez dans un premier temps votre kilo de couscous en prenant bien votre temps, car ça passe assez mal, le couscous cru...
D'un geste princier, videz cul sec votre bouteille d'eau.

Patientez quelque peu et regarder en temps réel vous pousser de merveilleux abdos... :love: :zen:

C'est des conneries : je viens d'essayer et j'ai vomi mon 4 heures. :heu::(

reineman a dit:
hein?..ca a l'air pas mal, mais j'vois pas trop la posture a adopter..tu veux dire, genre allongé en extension, comme pour faire une pompe mais avec les fesses qui font un angle droit par rapport au jambes? comme un toit, quoi?

Je pense qu'il parle de ça

Désolée, ça n'a rien à voir avec le couscous :rose:

• J’aime
Réactions: takamaka
reineman a dit:
remonter le corps jambes tendues mais droit...se soulever, en fait, ou bien fléchir les jambes en l'équerre?.
:eek: Pardon… mais ce que tu nous décris s'apparente plus à un 69… :siffle:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
takamaka a dit:
:eek: Pardon… mais ce que tu nous décris s'apparente plus à un 69… :siffle:

chépo, il parait qu'on perd 700 calories, soit l'équivalent d'un steack tartare , lors d'un rapport sexuel..

Statut
Ce sujet est fermé.