reineman a dit:chépo, il parait qu'on perd 700 calories, soit l'équivalent d'un steack tartare , lors d'un rapport sexuel..
Effectivement, c'est un sport de fainéant qui ne souhaitent pas se mouiller… Du coup, c'est l'eau qui les portent...Vivid a dit:pour les abdos, l'aviron, c'est pas un sport de feignasse!!:zen:
Nan nan....reineman a dit:hein?..ca a l'air pas mal, mais j'vois pas trop la posture a adopter..tu veux dire, genre allongé en extension, comme pour faire une pompe mais avec les fesses qui font un angle droit par rapport au jambes? comme un toit, quoi?
j'ai essayé...bah ca tire plutot dans les fessiers que sur les abdos, non?
- nan sinon moi j'fais juste ca comme ça...pour bronzer beau dirons nous.
Elle sert à ca la béquille ??? :heu:hunjord a dit:Tout ton corps d'athlètes est alors tendu, et faut tenir...
takamaka a dit:Effectivement, c'est un sport de fainéant qui ne souhaitent pas se mouiller Du coup, c'est l'eau qui les portent...
Pas besoin d'abdo :casse:
jpmiss a dit:Et une salade du pecheur ça fait combien de calories?![]()
laisse il n'est plus à un banc près ! :oPATOCHMAN a dit:Mais tu te ferais n'importe quoi, mon salaud!!! Tu fourrerais même une galette au sarrasin:o :o :o
PATOCHMAN a dit:Mais tu te ferais n'importe quoi, mon salaud!!! Tu fourrerais même une galette au sarrasin:o :o :o
tirhum a dit:laisse il n'est plus à un banc près ! :o
:siffle:
De raies?tirhum a dit:laisse il n'est plus à un banc près ! :o
:siffle:
jpmiss a dit:Si elle est à la figue uniquement. :o
:rateau:
![]()
PATOCHMAN a dit:Faut demander à l'auteur du thread si ça existe...... Il doit s'y connaître en trucs fourrés à la con...
La galette au sarrasin, à Liège, ça s'appelle "bouquette" (ça s'invente pas) et on n'y glisse pas des figues (c'est une spécialité de Noël) mais des raisins secs macérés dans du rhum.PATOCHMAN a dit:Faut demander à l'auteur du thread si ça existe...... Il doit s'y connaître en trucs fourrés à la con...