Les Add-on pour safari...

• Créateur du sujet Créateur du sujet jmini
  • Date de début Date de début

jmini

Membre actif
12 Novembre 2001
398
22
39
Metz
www.jmini.fr
Bonjour à tous...

Je viens de passé à Safari (j'attendais une version finale)...
Progressivement je me refait des habitudes...

En fait, je sais qu'il y a eut beaucoup d'utilitaires pour safari, mais comme j'ai choisis de ne pas l'installer avant une version fianale, et bien aujourd'hui je ne sais pas lesquels sont bien, lesquels aportent un réel plus, lesquels ne servent plus à rien...

Pourriez vous poster ici une liste des utilitaires pour safari, en expliquant à quoi ils servent ??
Merci beaucoup...

un truc pour bloquer les pubs, qui n'est pas vraiment un "logiciel", mais une feuille de style, à indiquer dans les prefs de safari : CSS Ads filter
La feuille de style est à placer où on veut (dans ~/bibliothèque/safari par exemple), et ça fonctionne très bien
smile.gif

(il y a PITHhelmet qui fait la même chose plus puissamment, mais il s'est révélé plantogène chez moi à l'usage)

Félicitations Maousse ! Cela marche bien.
tongue.gif

Puis-je te suggérer de proposer également une feuille de style qui en plus de supprimer les pub supprime également le soulignement des liens ? (car je suis maintenant un utilisateur aguerri du Web, je reconnais les liens sans aide
wink.gif
)

Merci Monsieur Maousse
smile.gif

Je me suis même permis d'ajouter :
a:link {color:#003377; text-decoration: none}
a:visited {color:#004411; text-decoration: none}

comme ça, j'ai les couleurs qui me plaisent
laugh.gif

Dire qu'en 6 mois, Apple n'a pas eu le temps d'ajouter ces deux lignes ! Mais à quoi ils passent leur temps ?
crazy.gif

jmini a dit:
Bonjour à tous...

Je viens de passé à Safari (j'attendais une version finale)...
Progressivement je me refait des habitudes...

En fait, je sais qu'il y a eut beaucoup d'utilitaires pour safari, mais comme j'ai choisis de ne pas l'installer avant une version fianale, et bien aujourd'hui je ne sais pas lesquels sont bien, lesquels aportent un réel plus, lesquels ne servent plus à rien...

Pourriez vous poster ici une liste des utilitaires pour safari, en expliquant à quoi ils servent ??
Merci beaucoup...

Gete.net liste les Safarinades

A consulter !

Moi aussi je passe à Safari
tongue.gif
(merci quand même Camino
smile.gif
)

Ma question : y a-t-il un moyen pour que l'affichage de menus déroulants depuis la barre de signets soit plus petit (police plus petite que dans les menus classiques), comme dans Camino en fait ?

Merci
wink.gif

(euh j'ai pas l'impression d'être très clair
tongue.gif
)

maousse a dit:
un truc pour bloquer les pubs, qui n'est pas vraiment un "logiciel", mais une feuille de style, à indiquer dans les prefs de safari : CSS Ads filter
La feuille de style est à placer où on veut (dans ~/bibliothèque/safari par exemple), et ça fonctionne très bien
smile.gif

(il y a PITHhelmet qui fait la même chose plus puissamment, mais il s'est révélé plantogène chez moi à l'usage)

J'ai installé la feuille de style et ça marche très bien, merci. Mais je ne vois plus dans le menu déroulant l'ancienne qui était par défaut...comment la remettre ?

confused.gif

Et de plus j'ai essayé Pithhelmet, mais il me met une erreur 17 lors de l'installation...

Re-
confused.gif

OUUUPPPSSS ! j'ai trouvé sur le site de l'auteur, autant pour moi, il suffit de quitter Safari avant...comme dirait Denisot : Désolé !