Les Addons de wow sur mac

madgoofy

Membre confirmé
4 Décembre 2008
23
1
oui je suis sans doute un futur switcher et je m'intéresse ici à WOW sur imac (nouveau 2009 avec gt130 par exemple). je joue actu sur pc (bouhhhhhhhh......oui je sais ) avec wow et une qtté d'addons tres utiles.

Alors dites moi si les addons que l'on trouve pour pc fonctionnent sur mac ?

Merci:up:
 
Aucun problème, tous les addons pour WoW fonctionnent sur Mac.

Ce ne sont pas des programmes exécutables pour sytème d'exploitation Win ou autres, mais de simples fichiers pour WoW.

Il suffit de les placer dans le répertoire interface addon du jeu Wow.

Bon jeu......
 
OK merci
 
Aucun problème, tous les addons pour WoW fonctionnent sur Mac.

Ce ne sont pas des programmes exécutables pour sytème d'exploitation Win ou autres, mais de simples fichiers pour WoW.

Il suffit de les placer dans le répertoire interface addon du jeu Wow.

Bon jeu......

Ou utliser wowmatrix pour faciliter les maj et la gestion des addons ! :)
 
Très bien Wowmatrix est très pratique!!!!

C'est une bonne nouvelle qu'il fonctionne sous mac
 
Et vous n'avez pas l'impression de tricher un chouilla avec ça ? ;)
 
On voit la triche où on veut bien la voir, perso avec bigbrother je peux voir les personnes ayant oublié de se buff, les buffplacers qui se touchent, les CD Raid ...

Ca c'est la partie pratique Raid, ensuite tu as la partie pratique hors raid : agrandissement du journal de quêtes (visuellement parlant), idem pour tes métiers.

On entre ensuite dans un mixte entre utilité-esthétique : Cartographer V3, une map comme l'usuelle, sauf que tu peux choisir de ne pas l'afficher en plein écran, jouer sur la transparence, te permet de te déplacer avec la carte ouverte.

Changer tes sorts de place, de forme, modéliser ton interface avec tes besoins : en raid : intuitif en priorité. Connaître les timers de tes buff, avoir un visuel d'un nouveau débuff-buff. Pour certaines classes : PallyPower, permet de gérer pour chaque classe (oui, chez les Pal, on doit gérer classe par classe), les différents buff. Un gestionnaire de totem aussi pour nos amis Chamy bien qu'ils préférent utiliser des macros (de la triche aussi ça ? XD).

Enfin, de quoi gérer sa menace et plein d'autres choses, choses qui ont été petit à petit intégré par Blizzard lui-même dans son interface, donc oui c'est de la triche, même que Blizzard nous y incite en nous proposant ce que des amateurs font, mais de base intégré au fur et à mesure des patchs XD

Ici l'interface de base : http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/88/98/screen11.jpg

Et en dessous une de mes anciennes interface que je trouve encore pas trop mal pour l'époque des try KJ (devenu down \o/) avant le nerf :p :

http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/88/98/screen10.jpg

Voici une idée parmi l'infinie possibilité du LUA/TOC allouée par Blizzard, encore merci à eux, je me ferais scier sans ça ...

En résume, c'est un confort de l'utilisateur ^_^

(J'ai fait mille chose en écrivant le post, par avance, pardonnez-lui sa déstructuration totale)

@ melaure : Il y a d'office un add-on qui te correspond et qui ne demande qu'à ce que tu lui tendes les bras \o/