watchOS 4 Les appels sur l’Apple Watch

A

Ashmenn

Invité
Bonsoir, voilà mon problème : je viens d’acquerir une Apple Watch Séries 3 GPS + Cellulaire et j’ai l’impression d’etre victime d’un bug que je n’avais pas sur mon Apple Watch Séries 0 : ma montre vibre quand je reçois des appels mêmes quand elle n’est pas à mon poignet. J’aurai aimé savoir si c’etait un bug ou comportement normal avec l’Apple Watch Séries 3
 
Tu as activé la détection du poignet?
 
Et quand tu l'enlèves de ton poignet elle se verrouille bien?
 
Etrange en effet, pour les SMS elle vibre ou pas?
Tu as essayé de contacter Apple?
 
Elle ne vibre que quand il y a un appel, pour les autres notifications elle reste silencieuse et oui j’ai contacté Apple mais ils pensent à un défaut du capteur
 
Pour la 1ere année c'est avec le constructeur qu'il faut voir pour le SAV.
 
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que j’ai vérifier la garantie de ma montre et j’ai remarqué qu’elle n’était que de 6 mois au lieu d’un an normalement
 
Meme si c'est une occasion la série 3 a forcément moins d'un 1 ans, donc une garantie de 6 mois c'est pas possible. Elle doit être dans la garantie de conformité.
Et de toute façon meme hors de garantie appelle Apple ils te diront quoi faire, ils connaissent leurs produits.
 
Je l’ai acheté le 25 Juin donc elle devrait être garantie 1 an normalement, Orange me l’a vendu au prix d’une neuve
 
Donc qu’est-ce que je dois faire ? Je contacte Orange pour leur dire que la garantie constructeur n’est que de 6 mois au lieu d’1 an ?
 
Pas constructeur ! Vendeur là 1ère année , il y a écrit qq chose sur ta facture ? Dans tous les cas vois avec Orange ou Apple
 
Non mais quand on activé un produit Apple pour la première fois, quand on regarde la garantie Apple elle est sensé durer 1 an, là elle n’est que de 6 mois