Les applications achetées sont-elles transférables ?

Hepatmoi

Membre confirmé
12 Octobre 2003
37
1
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs applications sur l'app store pour mon premier iphone acheté en Belgique. Je l'ai revendu et attends le nouvel iphone 3GS.

Vais-je pouvoir transférer mes applications vers ce nouvel iphone sans devoir les repayer ?

Toutes les applications sont toujours sur mon itunes.

Merci pour vos réponses.
 
bonjour, j'ai acheté "ifighter" (jeu d'avion) hier sur appstore. le download s'est très bien passé mais quand je veux le transférer sur mon iphone cela ne fonctionne pas malgré que itunes est ouvert?!?. quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci d'avance :siffle:
 
Bien sûr... de la même façon que tu peux mettre les musiques achetées sur autant d'iPODs et iPHONEs que tu souhaites synchroniser avec ton Mac (ou PC)
 
j'ai deux iPhones et un touch, les 3 synchronisés sur le même mac, et aucun soucis, les app se transfèrent.
le tout est transférable également sur 5 ordinateurs au maximum (pour les éléments achetés sur le store) :up:
 
a ce propos je me pose une question: Ai-je le droit de revendre (légalement ) mon iphone avec toutes les applications, pour moi je pense pas de problème. Je pourrais transférer toutes les applications de mon Itunes sur mon nouveau . mais pour l'ancien ?
c'est pas pour tout de suite mais j'y pense ....
 
Si tu le revends avec tes applications il faut obligatoirement donner ton identifiant Appel sur l'iTunes store donc cela veut dire donner ton numéro de carte de crédit. Ensuite, c'est toi qui vois :)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
si y a le numéro de carte de crédit avec, je suis intéressé !! ;):D:D:D
 
ouais ;) on en reparlera :)
Merci gwen :zen:
 
Bonjour,

Sur le même thème, si j'ai installé une application payante sur plusieurs machines ( tjs 5 maximum) est-il possible de connaitre le nom de ces machines si on a oublié ? :siffle: