j'vas lui faire un blason, moi !! :omamyblue a dit:Son blason de blonde!!!... :love: C'est ennuyeux ?!... :siffle:
j'vas lui faire un blason, moi !! :omamyblue a dit:Son blason de blonde!!!... :love: C'est ennuyeux ?!... :siffle:
Ben ça c'est sympa... Toumaï va être contente j'espère... :siffle:tirhum a dit:j'vas lui faire un blason, moi !! :o
mamyblue a dit:Toumaï va être contente j'espère... :siffle:
Oui oui olivier on cherche, on cherche... :o :oZRXolivier a dit:hum,
c'est fini oui?
les recherches continues....
...... :siffle:PATOCHMAN a dit:Bah... Les goûts, les couleurs... C'est tellement subjectif, tout ça... :siffle:
tirhum a dit:...... :siffle:
:love:
p'têt que j'relise la charte, moi, avant !......
Il convient simplement de la jouer fine... Je te fais confiance là dessustirhum a dit:j'en ai "souvenance", c'est pour cela que je précisais.... :love:
Il a raison... Ouais... vaut mieux prévenir que guérir... :o :siffle:PATOCHMAN a dit:Oui, gaffe... Je me suis quand même fait éffacer une "oeuvre" à ce même propos... :siffle:
Meuuuuuh nooooooon... Un truc qui a été éffacé a tout de même largement le temps d'avoir été vu... Le jeu en vaut parfois la chandelle ... :siffle:mamyblue a dit:Il a raison... Ouais... vaut mieux prévenir que guérir... :o :siffle:
Tu l'as enlevée toi-même, non ?PATOCHMAN a dit:Oui, gaffe... Je me suis quand même fait éffacer une "oeuvre" à ce même propos... :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Tu l'as enlevée toi-même, non ?
PATOCHMAN a dit:Il convient simplement de la jouer fine...