Les armoiries !!!

Merci La mouette ça fait plaisir ;)
Et pour Amok c'est qui ??? :nailbiting: Ben...Chai pas, un inconnu :siffle: :D

Merci aussi à Toumaï. :) Pour les membres... Ouais... mais pas pour demain... :eek: :siffle: :D
 
mamyblue a dit:
Merci La mouette ça fait plaisir ;)
Et pour Amok c'est qui ??? :nailbiting: Ben...Chai pas, un inconnu :siffle: :D

Merci aussi à Toumaï. :) Pour les membres... Ouais... mais pas pour demain... :eek: :siffle: :D

Je vois que ... tu te souviens de ma fessée :D:D:D:D
 
TibomonG4 a dit:
On dit qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ;)

armoires.jpg


IN UNUM AD SUMMUM qui se traduit comme suit: "ENSEMBLE VERS L'IDÉAL​

Comment ?

Maitre ?
Sourd ?

Et le fromage ?
 
odr&#233 a dit:
Je vois que ... tu te souviens de ma fessée :D:D:D:D
Impossible d'oublier ta fessée, chui marquée jusqu'à la fin de mes jours...:siffle: :D :D :D :love:


Tibo j'ai fait avec le même que pour mes photos ;)

C'est qui Amok et pourquoi ? Ben.. je devais mettre un titre et j'ai choisi Amok... pourquoi ? ben... il est modérateur... héhé... très drôle mamy !... Non sans rire :nailbiting: ce nom me plait et en plus personne le connait même pas La mouette... Ouais... :siffle: :D :D :D

Joli ton blason La mouette ;) :love::up:
 
Moi ce que j'aime c'est Amok au milieu de la [MGZ] :D :D :D

En fait, on le surveille... de très près :D

Merci Mamy :D
 
PATOCHMAN a dit:
Et tu ne te souviens même plus de mes livraisons de victuailles à domicile... Ingrate... Attend un peu que je rentre à Ajaccio... :siffle: :D :love:
Merci PATOCHE pour le cassoulet :up: sympa mais c'est trop je vais jamais pouvoir manger tout ça toute seule...:eek: :eek: tu es mon invité... ouais... :nailbiting: je vais jamais oublier la fessée d'odré jusqu'à la fin de mes jours...:D :D :D mais ton cassoulet je vais l'emporter avec moi dans l'autre monde... :p :siffle: :up: et comme chui gentille je t'emmène avec :mouais: :D :D :D

Et dépêche-toi de nous faire un blason :up: :cool: