A
mamyblue a dit:Merci La mouette ça fait plaisir
Et pour Amok c'est qui ??? :heu: Ben...Chai pas, un inconnu :siffle:
Merci aussi à Toumaï. Pour les membres... Ouais... mais pas pour demain... :o :siffle:
La mouette a dit:Très sympa :zen:
Mais c'est qui Amok ? :mouais:
TibomonG4 a dit:Apparemment la voix de ton maître :rateau:
La mouette a dit:Il chante bien ?
TibomonG4 a dit:On dit qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Impossible d'oublier ta fessée, chui marquée jusqu'à la fin de mes jours...:siffle: :love:odré a dit:Je vois que ... tu te souviens de ma fessée
Et tu ne te souviens même plus de mes livraisons de victuailles à domicile... Ingrate... Attend un peu que je rentre à Ajaccio... :siffle: :love:mamyblue a dit:Impossible d'oublier ta fessée, chui marquée jusqu'à la fin de mes jours...:siffle: :love:
Merci PATOCHE pour le cassoulet sympa mais c'est trop je vais jamais pouvoir manger tout ça toute seule...:eek: :eek: tu es mon invité... ouais... :heu: je vais jamais oublier la fessée d'odré jusqu'à la fin de mes jours... mais ton cassoulet je vais l'emporter avec moi dans l'autre monde... :siffle: et comme chui gentille je t'emmène avec :mouais:PATOCHMAN a dit:Et tu ne te souviens même plus de mes livraisons de victuailles à domicile... Ingrate... Attend un peu que je rentre à Ajaccio... :siffle: :love:
[MGZ] BackCat a dit:Ah bon. J'avais cru.
Et ben le voilà il est là : [MGZ]Slug Jamela Souperstar[MGZ] alèm;3950004 a dit:à ce propos, c'est qui SLuG* ?!!
:siffle:
`
(non chef, patapé ! )
Merci NED et bon retour sur MacG :zen:reviendu de vacances,
Sympa les dernières armoiries !!!