Les armoiries !!!

naas a dit:
C'est déjà pas facile de parler d'héraldique sans être chiant

Bon, tu reconnais un peu le problème toi-même. Il y a sûrement moyen pour que ceux qui veulent créer leur blason suivant les régles que tu as données, cohabitent avec ceux qui veulent s'amuser sans les suivre ;) Il faut connaître les règles pour les transgresser correctement (<--- ce n'est pas de moi) ;) J'ai été intéressée par les liens que tu as donnés mais j'avoue que je me suis amusée en laissant libre cours à mon imagination pour créer mon blason.
 
[MGZ] BackCat a dit:
&#199;a faisait r&#233;f&#233;rence &#224; &#231;a :
Mince, j'imaginais que c'eut &#233;t&#233; plus vulgaire.
 
naas a dit:
&#231;a serait bien si les mod&#233;rateurs pouvaient aider plut&#244;t que de plomber

Je ne juge pas ce qui s'est pass&#233; avant sur ce fil que j'ai lach&#233; depuis un moment d&#233;j&#224;, faute de temps, mais je l'ai d&#233;j&#224; dit, et plusieurs fois : ca, j'aime pas.
J'aime pas que lorsqu'un mod&#233;rateur poste un texte &#233;crit en noir, on lui refuse le droit d'&#234;tre aussi, parfois, un posteur lambda et que syst&#233;matiquement ca finisse par : "contente toi de faire ton taf de vert et ferme la ou alors ne poste que des sujets de haut vol". Et j'aime pas les g&#233;n&#233;ralit&#233;s lorsqu'il s'agit de dire des sottises.
 
TibomonG4 a dit:
H&#233; ho h&#233;, l&#224;!

On a pas oubli&#233; son Bobby, des fois, non?
Je vois le mien nulle part! :eek:
 
mes armoieries sont presque authentiques mais Ma Reine, je ne suis que Baronnet, étant le cadet de la famille...

"S'ils te mordent: Morlaix"

Pourquoi ne pas lancer un concours sur le blason de macg? 1 libre de règle et uniquement basé sur l'esthétique et l'autre devant respecter les règles trouvées par Naas.

Pas la tête; c'est juste une idée.
 
  • J’aime
Réactions: mamyblue
ZRXolivier a dit:
vu ton message, es tu sur de l'avoir perdu?:D

Nan, je déconne, je le cherche et je te l'envoies par MP.:cool:


Toumaï = kikoo mamy, moi j'ai perdu mon blason de blonde:eek:

peut-être l'avez-vous retrouvé?:p :D
Toumaï je te promet d'aider ZRXolivier à chercher ton blason de blonde... A deux on retrouveras plus facilement... Ouais... :eek: et :confused: que tu l'ai perdu... :nailbiting: A bientôt j'espère ! ;)