Les aventures de Lucky et ses amis

Cool-attitude-Gribouille.jpg

Gribouille : Tyger, cette queue... :kiss:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Bon, devant la demande générale de Gribouille, j'expose ma grosse queue touffue. :) Je n'ai peut être pas une carrière de chanteur, mais peut être puis-je être top-modèle !

Tyger-queue2.jpg
 

mumu.jpeg

Moi : Bon Dieu ! C'est bien la peine de vivre avec une bande de matous pour retrouver un mulot dans ma douche !!!!! :woot:

Lucky : Euh ! Vieux ! C'est Mumu le mulot ... Et nous, on ne bouffe pas nos potes ! :meh:

Moi : Mumu ??? Celui que vous avez estourbi par inadvertance en jouant aux Experts Miami ? Vous voulez dire que c'est son fantôme qui gigote dans ma douche ? :woot:

Pistache : Mais non ! On s'est tous cotisés pour lui payer une greffe de queue et il est de retour ! :cat:

Moi : OK ! Mais en attendant, Mumu va aller étrenner sa nouvelle queue dans le jardin ! :hilarious:
Failli faire un infarctus moi ! :woot:

Lucky et Pistache : Pfffff ! Petite nature ! :meh:
Allez, viens Mumu ! On va jouer ! :kiss: ... Et gaffe à ta queue ! :hilarious:
 

IMG_20220518_092352.jpeg

Pistache : Pfffff ! Ces filles alors !!! :meh: ... Si tu n'as pas une grosse queue touffue, elles ne te remarquent même pas ! :arghh:

Lucky : Ouais ! T'as vu Capitaine Gribouille avec Tyger ? Sur le coup, elle m'a déçue là ! :mad:

Moi : Alors les gars ? ça roule ? :cat:

Lucky et Pistache : o_O ... Tiens ! Il tombe bien lui ! C'est vrai qu'en comparaison, on n'a vraiment pas de quoi se plaindre ... mpffffffffff ! :hilarious::hilarious::hilarious:

Moi : :mad: ... bande de connards poilus ! ... :mad:
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï et patxito
Titou : Coucou les poilus, moi c'est Titou. Bon, c'est probablement la seule fois que vous me voyez parce qu'en fait je squattais chez une tante du gamin dont vous voyez la main quand il lui a rendu visite. Mais j'en profite pour vous saluer !

IMG_3272.jpg
 

DSC_0006 2.JPG

Chaton Pok : Salut Titou ! :up: ... My name is Pok ... Chaton Pok ... - désolé, mais à force de côtoyer les James Bond, on prend leurs habitudes - :hilarious: - Dommage qu'on ne se verra plus ici parce que t'as l'air sympa ! :kiss:
N'hésites pas à nous contacter en cas de besoin ! Je te souhaite le meilleur et ce soir on lèvera nos gamelles d'eau de thon à ta santé ! :cat:
 
  • J’aime
Réactions: patxito

IMG_0745.jpg

Pistache : o_O ... Qu'est-ce que tu fais Lucky ??? ... o_O

Lucky : :mad: ... Je téléphone à la S.P.A pour porter plainte ! ... :mad:
Pas ma faute si le Big devient sénile ... :meh:
Hier, à 21H, il ouvre la porte qui donne sur la terrasse et commence à gueuler "Lucky ... Lucky ..." alors que j'étais déjà rentré à 19H ... J'arrive par derrière et je lui pince la cheville pour montrer ma réprobation et il me gueule dessus en disant : "Privé d'eau de thon pendant une semaine !!!!!" ... C'est du harcèlement !!! :mad:

Matou Zalem : Ouais ! C'est tinique ! :mad:

Lucky : Tu l'as dit, vieux ! A propos, on dit "inique" et pas "tinique" ... :meh:

Matou Zalem : :woot: ... Je m'en fiche ! De toutes manières ça fait longtemps que j'inique plus comme dirait Chaton Hassan ! :hilarious::hilarious:

Lucky : Pffffff ! On n'est vraiment pas aidé !!!! :arghh:

Pistache (voix off) : Sont graves quand même ! :kiss:
 
  • Haha
Réactions: patxito

Matou Z.jpg

Lulu.jpg

Matou Zalem : Ho merde les gars ! Lucky est un néo-nazi !!!!!! :woot: ... o_O ... :arghh:

Lucky : T'es vraiment con Zalem ! :meh: ... Parce que toi, tu ne te lèches jamais le fion peut être ? :mad:

Matou Zalem : :sorry: ... pardon !
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï