les bon plans pour mon iPod ?

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
je cherche des trucs et astuces autres que les seules fonctions cachées du genre "débrider le volume" ?
Comment charger des données sur l'iPod autre que de la musique, etc...
j'attends vos posts. merci !

Pour débrider le volume, il te suffit d'installer le firmware US. Pour te le procurer, va sur le site d'Apple
zen.gif

Sinon, pour les autres astuces, un petit tour ici s'impose
zen.gif

Merci pour le lien mais pour ce qui est des fonctions, je disais bien autres que celles du débridage du volume sonore...

wink.gif

takamaka a dit:
je cherche des trucs et astuces autres que les seules fonctions cachées du genre "débrider le volume" ?
Comment charger des données sur l'iPod autre que de la musique, etc...
j'attends vos posts. merci !

Ben Ipodfanatic est déjà un bon départ, va voir dans les forums, et sur la page d'index, il y a un lien sur comment lire ses mails dans l'ipod directement....

Sinon, pour pouvoir mettre des fichiers autres que des mp3, c'est expliqué dans les brochures livrées avec l'ipod, dans itunes, quand ton ipod est branché, clique sur le petit carré avec l'ipod qui apparait en bas à droite.... et là tu peux sélectionner l'option que tu veux (il faut désactiver la mise à jour automatique) et ton ipod apparait sur le bureau comme un disque firewire et de là tu y met ce que tu veux.

zen.gif