Les bons tuyaux

• Créateur du sujet Créateur du sujet Stomox
  • Date de début Date de début

Stomox

Membre confirmé
4 Juin 2008
27
4
36
Salut a tous,

Pciste depuis toujours (ca ne fait jamais que 6 ans), je me décide à switcher pour un imac 24". Seulement, étant étudiant, je n'ai pas d'argent a perdre donc j'aimerais acheter mon imac le moins cher possible (logique ^^).

Du coup, je me suis un peu renseigné et j'ai remarqué qu'il y avait un code de réduction de 82€ valable sur l'apple store. (Ce code est moins intéressant que les tarifs education mais poursuivons). J'ai aussi remarqué que les prix des imac étaient plus avantageux au luxembourg (mais tjs plus cher que sur le store education). Est-ce que le fameux code de réduction est valable pour l'apple store du luxembourg ? (Auquel cas, le cumul des 2 "réductions" serait plus avantageux que le tarif store education =) ).

Si vous connaissez d'autres combines (valables en Belgique) pourriez vous me les communiquer ?

Par avance, je vous remercie
et a bientot sur le forum :)

Tu peux essayer.
Passe ta commande sur l'apple store luxembourgeois, mets n'importe quoi, et lors du paiement, mets chèque. Après lors du récapitulatif de ta commande, inscris ton bon de réduction.

Merci de revenir après pour dire si ça marche ^^

Tu peux essayer.
Passe ta commande sur l'apple store luxembourgeois, mets n'importe quoi, et lors du paiement, mets chèque. Après lors du récapitulatif de ta commande, inscris ton bon de réduction.

Merci de revenir après pour dire si ça marche ^^

marchera pas
conditions de vente
AS livraisons liées au territoire
6.1 Les Produits payés par carte de crédit ne pourront être livrés à une adresse se trouvant hors du Luxembourg. Les Produits payés selon des modalités de paiement autres que celles indiquées dans la rubrique « paiement » du Site Internet Apple Store ne pourront être livrés dans un pays en dehors du Territoire.??

Merci pour vos reponses :)