Les bruits de couloir de Snow Leopard (10.6)

• Créateur du sujet Créateur du sujet etienne000
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
LOOOL, pour résumé je pense pas que la nouvelle mise a jour 10.5.7 de Leopard puissent ralentir le developpement de Snow leopard.

je crois que dans mon précédent post je me suis moi même embrouillé MDR ! le dimanche je suis trop crever c'est abusé. Vraiment désolé....

LOOOL, pour résumé je pense pas que la nouvelle mise a jour 10.5.7 de Leopard puissent ralentir le developpement de Snow leopard.

je crois que dans mon précédent post je me suis moi même embrouillé MDR ! le dimanche je suis trop crever c'est abusé. Vraiment désolé....

je pense pas, il doit y avoir une équipe que pour Snow Leopard qui travail à fond dessus depuis le début.

Voilà ! je me suis compliqué la vie lol ! tu à résumé simplement ce que je voulais dire merci :)

Voilà ! je me suis compliqué la vie lol ! tu à résumé simplement ce que je voulais dire merci :)

Désolé, en relisant t'on précèdent message je me rends contre que je l'ai compris à l'envers d'où mon précédent message.

ha non du tout c'est ce que je voulais dire, que les équipes qui gere Snow etait differente de celle qui gere les MAJ de leopard :D donc cela n'interferer pas dans le developpement de Snow voili voilou :D lol bon je vais vite allez me coucher car la sa va plus ^^

Aller, une fois n'est pas coutume je vais critiquer :)
Bien que je trouve cela pratique, je ne suis pas fan niveau design de ce nouveau Quicktime ... Je trouve super d'avoir juste la vidéo, et les commandes qui n'apparaissent que si on est les sollicite, mais la barre de titre noire ... Enfin je ne sais pas expliquer mais on dirait une application non développée par Apple ...

Mais bon il y a pire, le principe VLC avec la fenêtre vidéo qui ne s'ouvre que lorsqu'on lit une vidéo, ce qui fait donc 2 fenêtre à gérer ... Bon nous verrons, je n'aimais pas bien le design du dernier nano sur les photos rumeurs, quand je l'ai vu je l'ai trouvé très réussi :D Alors il reste de l'espoir.

La barre de titre noir est en fait assez bizarre. Non pas qu'elle soit moche mais elle ne s'intègre pas au reste de l'interface.
Alors soit cette barre est uniquement présente dans les bêtas, soit l'interface de SL sera profondément remaniée.
Parce que j'imagine mal Apple ajouter encore un design de fenêtre différent.

Bien que je trouve cela pratique, je ne suis pas fan niveau design de ce nouveau Quicktime ... Je trouve super d'avoir juste la vidéo, et les commandes qui n'apparaissent que si on est les sollicite, mais la barre de titre noire ... Enfin je ne sais pas expliquer mais on dirait une application non développée par Apple ...

Ca va faire comme le lecteur Windows Media 11 sous Windows XP, à moins que...

Steph-24 a dit:
La barre de titre noir est en fait assez bizarre. Non pas qu'elle soit moche mais elle ne s'intègre pas au reste de l'interface.
Alors soit cette barre est uniquement présente dans les bêtas, soit l'interface de SL sera profondément remaniée.
Parce que j'imagine mal Apple ajouter encore un design de fenêtre différent.

+1 :up:

• J’aime
Réactions: divoli
Ca n'est jamais que l'esthétique de Quick Look appliquée au lecteur QuickTime. Et je ne trouve pas que QuickLook jure avec le reste de Leopard.

Effectivement, je suis d'accord.

Cependant, ici on parle de la fenêtre d'une application et pas d'une fenêtre de pré-visualisation. En fait, je trouve que ce n'est pas une question de design mais plutôt une question de cohérence.
J'ai apprécié l'uniformisation des styles des fenêtres lors du passage à Leopard. Il serait dommage que SL ramène à nouveau différents style de fenêtres.

Après si toutes les fenêtres passent en noir comme dans l'exemple de QTX, la cohérence sera préservée. Du point de vue du design, ça plaît ou pas, mais c'est une autre question ;)

Effectivement, je vois mal apple refaire juste les fenêtre de quicktime et pas le reste... Ce que jespère, c'est que ce nouvel environnement si il est de la partie, permettra de pomper moins de ressources.

• J’aime
Réactions: divoli
Salut,

à priori, Quicktime sera revue en profondeur avec l'arrivée de SL. Voir le site d'Apple :
À partir des technologies multimédias inaugurées dans OS X iPhone, Snow Leopard introduit QuickTime X, une plate-forme de nouvelle génération rationalisée qui fait évoluer les normes actuelles du multimédia et d'Internet.

@+
iota

la sortie de snow leopard a ete retardee pas pour des raisons utilisateurs marketing ou toutes les conneries que j'ai pu lire, la seule raison est que le monde du dev n'est pas pret surtout concernant les drivers/filesystem/storage/audio et j'en passe et des meilleurs, cela necessite parfois(85%) des reecritures totales et l'ensemble des acteurs du dev dans ce secteur ont apporte leurs complaintes et on dit qu'ils flippaient grave et grosse galere, c'est pourquoi il ne sort pas car la migration est difficile chez des acteurs importants du monde mac, et pour l'instant la grosse occupation est un effort et un support en vers eux, car le passage de 32 a full 64 et bien plus contraignant que de changer de processeur ppc a x86, et ce qui est dingue c'est qu,ici en silicon valley ca n'est pas du tout un secret, c'est un sujet aborde librement lors de keynotes developer, donc c'est marrant le world gossip attitude

la sortie de snow leopard a ete retardee pas pour des raisons utilisateurs marketing ou toutes les conneries que j'ai pu lire, la seule raison est que le monde du dev n'est pas pret surtout concernant les drivers/filesystem/storage/audio et j'en passe et des meilleurs, cela necessite parfois(85%) des reecritures totales et l'ensemble des acteurs du dev dans ce secteur ont apporte leurs complaintes et on dit qu'ils flippaient grave et grosse galere, c'est pourquoi il ne sort pas car la migration est difficile chez des acteurs importants du monde mac, et pour l'instant la grosse occupation est un effort et un support en vers eux, car le passage de 32 a full 64 et bien plus contraignant que de changer de processeur ppc a x86, et ce qui est dingue c'est qu,ici en silicon valley ca n'est pas du tout un secret, c'est un sujet aborde librement lors de keynotes developer, donc c'est marrant le world gossip attitude

J'ai de fort doute que cela soit la seule raison. Je ne vois pas comment Snow Leopard aurait pu sortir en début d'année 2009 au regard de la longue liste de Known Issues qui restent encore dans les dernières Beta.

Juin est clairement la date la plus proche envisageable, au regard des Betas de Snow Leopard, et je ne serais pas étonné qu'il sorte après.
Donc avec ou sans cette histoire de 64bits, Snow Leopard ne pourra pas sortir avant Juin au plus tôt des plus tôt, à mes yeux.

Et d'ailleurs, pourquoi parler de retard s'il sort en Juin? Bien qu'il y ai eu des bruits de couloirs (presque au sens strict du terme), d'une possible sortie plus tôt que prévue, début 2009, la communication officielle a toujours été environ 1 an après la WWDC 2008, soit donc aux environs de Juin 2009.

Et d'ailleurs, pourquoi parler de retard s'il sort en Juin? Bien qu'il y ai eu des bruits de couloirs (presque au sens strict du terme), d'une possible sortie plus tôt que prévue, début 2009, la communication officielle a toujours été environ 1 an après la WWDC 2008, soit donc aux environs de Juin 2009.

Pour moi c'est faux et j'ai déjà expliqué pourquoi. Steve Jobs avait clairement dit qu'un nouveau système sera disponible tous les 12 à 18 mois...

Et merci eseldorm pour la review. C'est cool ;)

J'ai de fort doute que cela soit la seule raison. Je ne vois pas comment Snow Leopard aurait pu sortir en début d'année 2009 au regard de la longue liste de Known Issues qui restent encore dans les dernières Beta.

Juin est clairement la date la plus proche envisageable, au regard des Betas de Snow Leopard, et je ne serais pas étonné qu'il sorte après.
Donc avec ou sans cette histoire de 64bits, Snow Leopard ne pourra pas sortir avant Juin au plus tôt des plus tôt, à mes yeux.

Apple a slow down les devs car la panique a ete annonce en septembre, et je confirme ils avaient prevu de sortir plus tot et il y a aucune honte a ca ou de probleme, Juin est la prochaine date importante sur le calendrier as tu deja travailler en entreprise? sais tu que quand tu releases pour de grosses entreprises il y a un calendrier de dates strategiques et tu te bases la dessus, c'est tout, je vais la faire simple: qu'est macos snow leopard par exemple sans Adobe?
qui somme toute prepare aussi le launch sur un autre OS qui semble aussi problematique et necessite beaucoup de travaille

je pourrais en prendre d'autres, il est impossible d'envisager une sortie de l'OS sans les acteurs logiciel, Apple vend 50 fois plus de machines par annee depuis 2001, ce n'est plus le meme marche, ce serait completement ininterressant et inconscient de sortir un OS sans le monde du logiciel et dans ce cas ce n'est pas my binaire va fonctionner ds les premier temps sur leopard et puis j'ai le temps de recompiler et d'ajuster, c'est tout binaire keudchi nada,

Statut
Ce sujet est fermé.