Donc il lit pas encore le divx, peut être qu'avec la mise à jour qu'annonce Macgénération http://www.macg.co/news/voir/134637/snow-leopard-apple-accelere
et merci
et merci
Pour ma part j'attends une vraie nouveauté du coté du Finder et du Dock, les deux commencent à accuser un certain âge (et j'avoue que j'ai toujours détesté le dock)
Qu'attendrais-tu du Dock ?
Qu'il passe à la trappe tout simplement, c'est un lanceur bordélique et incohérent, absolument pas unifié à gauche, à droite, en bas Des documents qui ressemblent à des documents dans les racourcis Il prend une place incroyable avec les fenêtre qui viennent buter dessus etc etc Je trouve les barres de tâche de KDE - Gnome XP ou vista bien plus complètes sobres et pratique
On est hors sujet mais si tu veux éviter que les fenêtres bloquent dessus, tu peux activer le masquage automatique du Dock, c'est ce que je fais sur mon MB pour avoir certains applications en plein écran.
En dehors de ça je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire à la place, c'est vraiment la dernière chose que je reprocherais à Mac OS, le Dock est de loin le meilleur lanceur dans les OS que j'ai testés. (et puis, le monde entier envie nos icônes de Dock !)
Même avis que Rez2a. Autant je n'ai jamais réussi à m'acclimater au Dock de NeXTStep, autant celui d'OS X, tout bête, m'a convaincu [allez essayer CDE pour rire un brin ...]
Reste que ce qui ne nuirait pas, c'est de disposer de quelques options de personnalisation [par exemple, pour 2D/3D].
Mieux que Leopard ? Bin, sans vouloir te dire que je n'ai pas encore trop testé les perfs, tu n'auras pas le 64bit, mais sinon, ca fonctionne.
Les apps systèmes (fournies sur le DVD donc) fonctionnent en 32 et 64bit.
Les autres, c'est du 32bit uniquement.
Har du någonsin tror att det var en dum meningen?
car j'aimerai acheter un nouveau disquedur pour mon mac mais je sais pas si sa vaut la peine si il n'est pas compatible.
@eseldorm : Merci pour les précisions !
Oh, à votre avis, nouvel iTunes, ou pas ? Je me souviens des sessions de la WWDC 2005 avec une surcouche graphique entièrement en 3D, où l'on sélectionnait les jaquettes sur les flancs d'immeubles musicaux, une merveille, permise grâce à Core AnimationParce qu'autant le Dock, je m'en tape (je ne l'aime pas particulièrement, mais je ne le déteste pas particulièrement) autant iTunes, depuis la v4, y'a rien de bien nouveau ! Même Quicktime va changer avec SL, alors pourquoi pas iTunes ?
@anthonymachintruc : lors de la WWDC, si mes souvenirs sont exacts, la démo portait sur CoreAnimation sans pour autant parler d'iTunes. L'application lancée était un mur d'image puis Apple a mis en ligne une vidéo avec les pochettes (qui avait été diffusée aussi lors d'une conf - mais je ne sais plus laquelle -).
A partir de ça, tu imagines ce que tu veux (tellement c'est flou, tellement c'est Apple, tellement tu aimes rêver-et-te-faire-du-mal-pour rien ).
Si on voulait vraiment rêver, on penserai à un iTunes qui n'en est plus un, ou on se connecte à une sorte de base de donnée (interne hein) dans laquelle chaque applications pourraient venir piocher. Ah oui, la gestion de l'iPhone partirai dans iSync. Finalement, QTX hériterait des fonction navigation de iTunes sans pour autant en gérer la bibliothèque.
Edit : c'est un peu HS